The Verge a mis la main sur la suite logicielle tant attendue de Microsoft sur iPhone et iPad, à savoir Office. Selon plusieurs sources qui semblent accorder leurs violons, Office sur iOS et Android sera disponible début 2013. Cette période est en lien avec les premiers propos récoltés au mois d’octobre (lire : Microsoft confirme Office for iOS pour mars 2013). L’application iOS sera disponible gratuitement sur l’App Store, il faudra disposer d’un compte Microsoft pour accéder au contenu. L’utilisateur pourra ainsi consulter ses fichiers Word, Excel et PowerPoint sans les éditer. En effet, l’édition aura un coût, il sera nécessaire d’avoir souscrit à une offre Office 365. Microsoft proposera l’achat de ce service directement au sein de l’application. Les entreprises pourront de leur côté distribuer des codes à leurs employés qui n’auront qu’à les rentrer pour activer toutes les fonctionnalités.


L’édition sera « basique » toujours selon The Verge, rien d’extraordinaire à se mettre sous la dent. Cette version mobile ne remplacera pas Office sur Mac et PC. Qui plus est, Office se synchronisera entre les plateformes Windows Phone, iOS et Android. L’application sera d’ailleurs disponible dans un premier temps sur iOS, les autres systèmes d’exploitation mobiles suivront par la suite. Rendez-vous début 2013 pour voir le résultat final.



Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

9 commentaires pour cet article :

  1. Murcielago2011

    Pas mal on verra bien une fois sortie sur ipad

  2. C’est bien mais j’ai déjà payé 15$ pour DocumentsToGo alors trop peu trop tard!

  3. Dommage j’attendais un Page-killer et au final…

  4. Raphio0410

    Ça a l’air nul… J’ai essayer office sur windows phone et j’ai rien compris…

  5. « En effet, l’édition aura un coût, il sera nécessaire d’avoir souscris à une offre Office 365. »

    Ce qui veut dire 5$/mois pour une app qui malheureusement, ne fait pas le quart de la version PC… Mais bon, au prix de la suite pour PC, ça s’équivaut!

  6. L’idéal serait lors de l’achat de l’office PC ou MAC avoir un code pour l’édition mobile !!!

  7. Moi je dit que Microsoft et Apple son les meilleur

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles