Le nouveau design et l’antenne de l’iphone 4 pourrait avoir un impact négatif et significatif sur les ventes du dernier produit d’Apple. L’analyste Gene Munster de Piper Jaffray nous annonce que son entreprise a récemment interrogés 258 personnes sur le sujet. 69% des personnes interrogées disent que le fait de parler de l’antenne de l’iPhone 4 a dans une certaine mesure influé sur leur décision. Et parmi eux, 20% (35 personnes) ont déclaré avoir reporté leur  achat après avoir pris connaissance du problème.

Munster note également que la limitation la plus grave pour la vente iPhone 4 aux États-Unis est l’absence d’un accord avec avec Verizon et l’entente d’exclusivité avec AT & T. (Ceci étant un problème purement américain). Malgré cela Munster note qu’Apple continue à vendre des iPhone 4 plus vite qu’elle n’en produit.

Personnellement j’ai reporté mon achat d’iphone 4 à cause de ce problème d’antenne, et pour vous qu’en est-il ?