Souvenez-vous, pour ceux qui étaient nés, en  1986 une bande de petits nablas verts kidnappait Germaine pour ses délicieuses pâtes. « Non germaine pas d’oeuf fêlés chez lustucu » était la première pub en 1984. PLus tard des martiens complêtement fêlés ont débarqué pour déguster les pâtes de Germaine. Une  petite vidéo de rappel pour les nostalgiques ou pour la iGénération qui n’a pas connu Germaine.

Aujourd’hui, Lustucru, la marque de pâtes, revient avec ses petits hommes verts relookés façon 2010. Pour cette  nouvelle campagne de communication la bande de dégeantés verts sont de retour au XXI ème siècle, dans un monde qui a pas mal évolué. Ils débarquent à l’ère des iMachin d’Apple et de la réalité augmentée.

Maintenant  retrouvez les martiens fêlés, amateurs de pâtes lustucru, grâce à l’application « Germaine et les Martiens » et  vivez une expérience de réalité augmentée. Une application gratuite  sur l’AppStore classée dans la catégorie jeux. Un iphone, une application, un rayon de pâtes Lustucru dans un hyper ou super marché et vous découvrez des martiens toujours aussi fêlés.