Un vilain bogue a été repéré sur l’App Store où Apple souligne la mention « Inclus des achats intégrés » sur des applications qui n’en comportent tout simplement pas. Facebook, Instagram et d’autres applications sont touchées par ce phénomène. Bien que le problème soit sûrement passager, il est en ligne depuis quelques heures maintenant. Une réticence pourrait alors se faire sentir chez certains utilisateurs, et notamment certains parents, qui sont contre ce type d’applications. Pour éviter les différentes bavures qui se sont produites dans le passé, Apple avait mis en ligne la semaine dernière l’affichage plus claire de la classification de l’âge. Elle est depuis indiquée en tête d’affiche afin d’avertir le public pouvant la télécharger. De son côté, la mention « Inclus des achats intégrés » qui a changé entre temps a été introduite le 22 mars dernier.

Bug App Store achats integres facebook
Nous ne savons pas quand ce bogue sera réparé. Comme dit précédemment, il est en ligne depuis quelques heures maintenant. Nous imaginons qu’un correctif sera apporté d’ici ce soir, ou du moins nous l’espérons.

via 9To5Mac



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

11 commentaires pour cet article :

  1. iPod57 (via iAddict v3)

    Sa fait 1 semaine

  2. iPod57 (via iAddict v3)

    Je trouve jamais de bon jeu

  3. iPod57 (via iAddict v3)

    Facebook…à partir de 4ans??

  4. Arzhbleiner (via iAddict v3)

    En même temps je trouve les prix de ces achats scandaleusement élevées ! C’est anormal de la part d’Apple d’autoriser ça !

    • John56 (via iAddict v3)

      Faut bien se faire de l’argent non??? Quand on voit le prix d’une voiture vendu et le coût de la production, la marge est juste énorme . C’est le principe de la vente c’est tout. Y a pas qu’apple qui se fait de l’argent, c’est la vie de tout les jours et on y peut rien

    • Tacos (via iAddict v3)

      Les débiles sont ceux qui payent. Si personne n’achète, ils changeront de politique, c’est tout. Mais du moment que des gens sont prêts à payer des sommes disons « importantes », ce n’est pas dans leur intérêt de limiter le prix des achats-ni-app vu la marge qu’ils se font dessus….

  5. deanv2011

    Vu le langage utilisé et les photos publiés (beuveries etc) sur certaines pages Facebook devrait être au moins 16+.

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles