Selon plusieurs témoignages, la Messagerie Vocale Visuelle rencontre des difficultés auprès des utilisateurs d’iPhone chez Free Mobile. Il devient alors impossible pour ces derniers d’écouter leurs messages avec le service proposé via iOS, la seule solution est de passer par l’ancienne méthode, à savoir appeler sa messagerie au 666. Quelques commentaires suggèrent qu’un redémarrage du terminal mobile d’Apple peut être une solution mais que, parfois, elle ne suffit pas. D’autres soulignent avoir des soucis dans le délai de réception, « j’ai reçu un message vocal sur mon iPhone au bout d’un mois » ou encore « pour moi depuis 1 semaine, je dois éteindre et rallumer mon iPhone 4 pour avoir les messages sur mon répondeur » Le problème ne semble pas venir d’Apple mais bien de Free sachant que les autres opérateurs ne sont pas touchés par ce phénomène. Qui plus est, les utilisateurs sous Android n’ont à priori pas de soucis à ce niveau.

Free Mobile Messagerie Vocale Visuelle Dysfonctionnement
Free Mobile a été contacté, le quatrième opérateur dit « remonter l’info » aux équipes techniques. Reste à voir si une solution de réparation sera rapidement proposée. Et vous, êtes-vous affectés par ce problème ? Est-ce déjà arrivé dans le passé avec l’opérateur en question ?