Lâché de diverses hauteurs, noyé dans l’eau, broyé dans un mélangeur, congelé en chambre froide, rayé au burin, grillé et illuminé à  la lampe à incandescence, écrasé  sous un compresseur, écartelé, vieilli prématurément dans la machine à vieillir,  électrifié sur la chaise électrique, mis en pièce détaché  etc…. L’ iPhone 4 résiste à tout et s’en sort honorablement indemne.  Ou presque.

En effet, l’iPhone 4 a marqué 736 points sur les 783 possibles. Sur une échelle de 100, l’iPhone a remporté  94 points. Selon les gars de Technocrash, c’est un très bon résultat. Découvrez les vidéo ainsi que le détail de toutes les maltraitances subies par l’iphone sur le site de Technocrash . Attention âmes sensibles s’abstenir.

La bande de sadiques Russes de Technocrash aura vraiment tout essayé pour faire rendre l’âme au produit phare de Cupertino. Suite à toutes  ces misères que subit le précieux dans les laboratoires clandestins russes, unissons-nous dans la S.P.I. (société protectrice de l’iphone)