On ne l’attendait pas celle là. Geohot serait de retour sur la scène du Jailbreak avec le logiciel Limera1n. Ce logiciel, dont nous vous parlions il  y a quelques temps et qui n’existe pas officiellement (lire : Limera1n : le prochain outil de jailbreak par Geohot pour le 3.1.3 / 4.0 ?), devrait être capable de jailbreaker toutes les générations d’iPhone, d’iPod touch et d’iPad sous iOS 4.1. Sur le site www.limera1n.com, lorsque vous cliquez sur le logo, vous êtes rediriger vers l’image ci-dessous.

Encore et toujours des rumeurs me direz-vous ? Au début oui il s’agissait d’une rumeur rependu par StealthBravo, mais plus tard P0sixninja a confirmé la chose.

« Le retour de Geohot n’est pas une blague. Il est de retour et et va liberer limera1n à moins que quelqu’un lui parle de cela »

« Ma source pour limera1n est geohot lui-même. Ce n’est pas un fake je l’ai lu sur son blog. »

De son coté P0sixninja indique qu’il ne s’agit pas d’un fake :

« Oui, l’information à propos de geohot est vraie, le jour après que nous annoncions l’ETA, il a décidé qu’il voulait une part de la tarte »

et donne quelques explications:

« et oui, c’est un exploit du bootrom qui est différent, Geohot voulait qu’on l’utilise dans GreenPois0n, mais ce n’était pas possible à cause de la date de sortie que nous avons programmée. »

« Pompom sur le gâteau » comme dirait ma sœur, StealthBravo indique dans deux tweets que l’outil sera compatible avec tous les iDevices et que la date de sortie est prévue pour le 11 octobre, soit exactement 1 an après la sortie de Blackra1n.

Alors heureux ? :-)