Google a beau être en rivalité avec Apple au niveau du mobile, il ne lui empêche pas de s’adapter au nouveau design d’iOS. Le géant américain a mis à jour son navigateur Chrome (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) pour s’adapter à iOS 7, sorti il y a moins de 24 heures. Quelques aspects, comme les paramètres, ont évolué pour épouser au mieux le nouveau système d’exploitation d’Apple. En outre, le comportement en mode plein écran, particulièrement sur iPad a été amélioré pour un meilleur confort d’utilisation. De leur côté, les liens vers des cartes ou vers des emails ouvriront respectivement Google Maps et Gmail. Il est nécessaire que ces applications soient installées sur l’appareil. L’utilisateur peut aller faire un tour dans les préférences afin d’y choisir les options à ce niveau.

Chrome 30 iOS 7
Chrome 30 est disponible dès maintenant sur l’App Store. Un point à noter, cette version n’est compatible qu’à partir d’iOS 6. Si vous êtes sous iOS 5, il faudra passer son chemin et rester à la version précédente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

10 commentaires pour cet article :

  1. Rialatesteuse (via iAddict v3)

    Cool mais il y aura d’autre changement vue que iOS 7 et sorti?

  2. Thomas7920 (via iAddict v3)

    I addict v3 changera t il de disign pour ios 7

  3. iFlo (via iAddict v3)

    Une petite question je vais faire dans 1h max la mise a jour iOS 7 et je voudrai savoir si je perd mes donner en marquant : utiliser comme nouvelle iPhone.
    Car je joue comme bcp a Clash of clan et je voudrai pas perdre ma progression ! Est-ce que quelqu’un pourrai m’aider svp :)

  4. iFlo (via iAddict v3)

    Merci pour vos réponses mais j’ai absolument rien perdu !! Merci a vous :)

  5. Alain (via iAddict v3)

    Oh les boulets nouvel ios = mise a jour. Pas nouvel iphone. Je suis que dans le tas il y en a pas un qui sait faire tourner une machine à laver

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles