Apple propose deux nouvelles chaines sur son Apple TV. Elles sont accessibles sans mise à jour du boitier, l’utilisateur (américain) n’a qu’à le redémarrer. La Major League Soccer fait son arrivée. Elle ravira tous les fans du ballon rond puisqu’il s’agit de la principale ligue professionnelle de football en Amérique du Nord. Elle permet d’accéder aux scores, de revoir les moments clés de chaque match, les analyses ou encore d’accéder aux profils des joueurs. Les abonnés payants disposent d’un streaming live pour les retransmissions des matchs.

Apple TV Major League Soccer
Pour les plus jeunes, Apple propose Disney Junior. Elle rejoint Disney Channel et Disney XD ajoutées le mois dernier. Chacune requiert d’avoir un abonnement pour pouvoir les visionner. L’abonnement dépend du fournisseur d’accès.

Pour rappel, l’Apple TV a récemment gagné de nouvelles chaines comme WatchESPN pour le sport, Vevo pour les clips vidéo, ou encore Sky News pour les informations. D’autres devraient faire leur apparition au fil des semaines. Espérons qu’Apple pense cette fois à l’international.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ludo123 (via iAddict v3)

    Jamais ils y pensent c’est dommage :(

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles