Un adolescent parvient à faire fonctionner iOS 4.2.1 sur une Apple Watch !
Il s’appelle Billy Ellis, et à 14 ans, au lieu de courir la gueuze ou de faire du « wheeling » en roue arrière avec un vieux scooter customisé, Billy passe son temps à concevoir des bidouilles informatiques de folie qui lui vaudront un moment de gloire sur…iPhoneAddict par exemple ! Reconnaissons que Billy Ellis est fort, très fort même puisqu’il semble avoir réussi à installer iOS 4.2.1 (ce qui ne nous rajeunit pas) sur son Apple Watch grâce à un simulateur, ce qui est tout de même un véritable exploit.
C’est d’ailleurs un petit choc que de revoir sur la minuscule dalle OLED de l’Apple Watch l’écran de verrouillage « à l’ancienne ». Le « Slide-to-Unlock » est parfaitement fonctionnel, mais on aurait aimé en voir un peu plus, (ouverture apps par exemple), histoire d’être tout à fait sûr que la prouesse du jeune garçon n’est pas un fake subtilement monté; cette éventualité semble heureusement peu probable puisque ce simulateur iOS est en fait un projet de vacances scolaires ! j’en connais un qui va avoir une bonne note à la rentrée (si tant est qu’il y ait un professeur qui comprenne quelque chose à la bidouille de Billy Ellis).
Sur sa vidéo, il a laissé un commentaire en disant que ceci n’est pas réellement un hack, juste un simulateur de iOS.
C’est quand même déjà très bien o.o ! Inutile c’est sûre , mais bien ^^
En effet; corrigé
Il y a Cydia sur son écran d’accueil !
Oui C’est qu’il a jailbreak !! Le coquin !!!
Hors sujet : Peut être que Apple dira quelque mots sur l’Apple Store de Bruxelles en Belgique pendant la keynote de l’iPhone, le 9 septembre.
Cool !!
Je pense pas. Les belges sont pas si important que ça pour qu’on parle d’eux mdr.
C’trop bien fait
Aucun intérêt !!