Un étudiant a évité de se prendre une balle grâce à son iPhone
Nouveau fait divers qui s’est déroulé aux États-Unis, et plus particulièrement en Californie. Un étudiant n’a pas été blessé grâce à son iPhone qui a fait office de gilet pare-balles, même si ce n’était pas le but recherché.
Un vol a eu lieu près du campus où se trouvait l’étudiant. Ce dernier était presque arrivé chez lui quand, tout d’un coup, un voleur s’est approché de lui par-derrière. Il lui a pointé un pistolet semi-automatique en sa direction pour l’intimider. Il a ensuite pris le sac de l’étudiant pour voler le contenu. Le sac contenait un ordinateur portable HP.
Le voleur a utilisé son arme à feu et a tiré dans la jambe de l’étudiant. Il s’est ensuite enfui, laissant le jeune seul sur place. Il se trouve que l’étudiant avait un iPhone dans sa poche, c’est ce dernier qui a pris la balle. Fort heureusement, seul l’iPhone a été endommagé (comme on peut le voir sur la photo), l’étudiant n’a pas été blessé.
De son côté, le voleur est toujours recherché. Il n’a pas utilisé de véhicule, il s’est seulement déplacé à pieds. La police continue son enquête.
Ce devait être un pistolet à grenaille, où une cartouche d’entraînement.
Si l’iPhone était pare-balles ça se saurait.
‘tain faut arrêter avec ces news ridicules « l’iPhone (ou la Watch) m’a sauvé la vie » là il aurait eu n’importe quoi d’autre de résistant dans la poche le résultat était le même. C’est comme celle sur la Watch avec le problème cardiaque il y a qq temps, incohérent médicalement. Rhaalala je suis Apple Fan mais faut pas pousser le bouchon trop loin.. Enfin, ça va faire cliquer sur le post mais bon… c’est le nombre de clics ou le sens qui compte ?
Oui ça fait vraiment « voici » ou « closer »
Abrutie c’est juste une info je trouve ça cool de savoir ça et c’est tout! Si le titre te plait pas lis pas!
Mensonge une vrai balle transperce facilement
Pas d’impact de balle en tout cas
Une chose est sûre, l’iPhone n’était pas un 6. Je ne vois pas comment ça pourrait l’être puisqu’on arrive à les tordre facilement du bout des doigts alors une balle de revolver…
Donc le kevlar qui compose les gilets pare-balles ne protège pas des balle vu qu’il est mou
Je n’ai jamais dit. Tu devrais me relire ou apprendre à lire peut-être :)
ça*
Ça se voit que tu n’as pas d’iphone 6 toi 😪👏🏻
Si c’est un petit calibre .22 ça traverse pas forcément
S’il se tord comme le Samsung d’ailleurs c’est qu’il y a moins de matière au niveau des boutons. Aucun rapport donc avec la résistance à une balle traversant la matière.
J’aime ce genre de news, continuez ça me dérange pas.
+1
Bon à savoir
ARTICLE RIDICULE
Vous en avez pas marre de rabâcher en commentaire ? Vous trouvez l’article ridicule mais vous le lisez… Un moment faut être raisonner dans sa tête
C’est la preuve irréfutable qu’aucune balle n’a impactée cet iphone car il y aurais un impact plus prononcé de façon circulaire et les éclats tout autour. Avec ce genre de dégâts on sait déjà qu’aucunes balle n’a touchée ce téléphone. Vérifiez vos sources !!!
Si si c’était juste pas un vrai flingue de flic c’était moins puissant!
Ya une vidéo d’un russe sur youtube qui montre qu’il faut 6 iphones pour stopper une balle ( c’est con mais au moins il y a une preuve ) donc la j’y crois pas trop je suis sceptique!
Non mais de toutes façons c’est pas un impact de balle sur l’écran.
Et l’impact de balle… Ont en parle ?
Pour ceux qui cherchent un impact il est possible que la balle ait été tirée de l’autre côté ou qu’iaddict n’ais pas la photo de l’iPhone en question et aient donc choisis un iPhone cassé pour illustrer cet article