Voici les déballages de l’iPhone SE et de l’iPad Pro 9,7 pouces
Apple ayant fourni des iPhone SE et des iPad Pro 9,7 pouces à la presse, nous pouvons avoir des premières informations sur les deux nouveaux produits. Hier, nous avons appris que l’iPad Pro 9,7 pouces était moins puissant que l’iPad Pro 12,9 pouces et avait deux fois moins de RAM. Aujourd’hui, iMore propose un déballage des deux appareils.
L’iPhone SE pour commencer. Sans surprise, Apple n’a pas fait de modification par rapport à la boite de l’iPhone 5s sorti en 2013. Apple a repris exactement la même et a ajouté la mention « SE » sur le côté de la boite pour permettre aux utilisateurs de bien faire la distinction. On retrouve à l’intérieur des écouteurs EarPods, un câble USB vers Lightning et une prise murale.
Du côté de l’iPad Pro 9,7 pouces, c’est différent. En effet, on se rapproche plus de l’iPad Air 2 que de l’iPad Pro 12,9 pouces quand on ouvre la boite (au niveau de la disposition). On retrouve, là aussi, un câble USB vers Lightning et une prise murale.
Pour rappel, l’iPhone SE et l’iPad Pro 9,7 pouces seront tous les deux proposés à la précommande dès la fin de la semaine. La commercialisation se fera dès le 31 mars.
Rien de ouf et rien a envier à cet iPhone..
Depuis quand les zone avec antenne 4G sont colorée ?! C’était pas blanc ou noir avant ?!
Je trouve ça nul de revenir avec un iPhone quatre pouces
Bon de tout facon t’as pas l’air d’aimer grand chose ;)
Ils reviennent pas avec un iPhone 4 pouces… Ils proposent un iPhone 4 pouces pour ceux qui veulent pas passer sur un grand écran. Nuance…
Exactement. Tout le monde n’aime pas les grands téléphones.
Avoir un service recherche et développement de malade et sortir ça ….
Apple a lancé il y a quelque temps l’opération reprise des iphones 5 et 5s et pour rentabilisé ces deux téléphones elle sort le l’iphone se ……………les deux premiers se sont bien vendu alors pourquoi pas on prend les même et on recommence.
Je lisais pas mal de personnes dirent que le 5S est le plus bel iPhone créé par Apple, lorsque qu’on apprenait que l’iPhone 7 ressemblerait au 6 et maintenant qu’on nous propose un 5S booster aux hormones, tout le monde ce plaint qu’il nous ressorte le même design… Comprend pas trop là…