Apple propose aujourd’hui l’Apple Watch Nike+ à la vente. Elle arrive quelques semaines seulement après l’Apple Watch Series 2. À ce sujet, il s’agit d’une Apple Watch Series 2 personnalisée, ni plus ni moins.

apple-watch-nike-plus

Avec ce modèle, Apple propose un nouveau bracelet qui est fait avec le même matériau que le bracelet Sport de l’Apple Watch. Le matériau en question est le fluoroélastomère. Ce modèle se veut plus léger et respirant grâce aux différentes perforations. En outre, les utilisateurs vont retrouver des cadrans (numériques ou analogiques) exclusifs.

Une autre exclusivité est l’application Nike+ Run Club, présentée comme le partenaire idéal pour la course à pied. Plusieurs données essentielles (kilomètres parcourus, temps réalisé, etc) sont affichées, tout comme des invitations à faire mieux que ses amis. Si l’un d’entre eux a couru sur une plus longue distance, l’Apple Watch pourra afficher des notifications comme « 3 km avant de rattraper Cédric » pour donner envie à l’utilisateur de faire toujours plus de sport. Il est également possible de soutenir ses amis avec un message ou trouver d’autres coureurs pour faire une course à plusieurs.

L’Apple Watch Nike+ est proposée à 419 euros pour le modèle 38 mm et 449 euros pour le modèle 42 mm. Elle est disponible dès aujourd’hui dans les Apple Store ou sur l’Apple Store en ligne en quatre coloris.