Un vol en drone dévoile Apple Park, le nouveau campus d’Apple, de nuit et des travaux toujours en cours
Une nouvelle vidéo tournée avec un drone dévoile l’Apple Park, à savoir le nouveau campus d’Apple. Comme nous pouvons le voir, les travaux continuent et certains secteurs ne sont pas tout à fait finis.
Il faut rappeler qu’Apple a annoncé une ouverture de l’Apple Park pour avril et a fait savoir qu’une partie de ses employés va entrer dans les nouveaux locaux pour abandonner le campus actuel. Les travaux suggèrent qu’il reste encore beaucoup de travail, mais l’ouverture ce mois-ci semble toujours prévue sachant qu’Apple n’a rien dit sur le sujet. Le fabricant a encore 10 jours pour tenir ses promesses.
La vidéo du drone est aussi l’occasion de découvrir l’Apple Park de nuit avec les bureaux allumés. Il sera difficile de louper l’Apple Park quand la nuit tombera au vu de sa taille plus qu’imposante et des nombreuses lumières.
Pour rappel, l’Apple Park est un projet de Steve Jobs au départ. Le coût est important, plusieurs milliards de dollars. Selon les dires d’Apple, les travaux vont continuer au cours de l’été, voire à l’automne s’il y a du retard. Du côté des employés, ils arriveront par fournées. La première fournée sera sur place dans quelques jours. Les autres arriveront d’ici les prochains mois.
C’est juste monumentale impressionnant ?