Un homme estime que Siri lui a sauvé la vie après avoir été brûlé
Christopher Beaucher, un homme de 53 ans, raconte une histoire où Siri l’a bien aidé, au point de lui sauver la vie selon lui. Il a raconté le déroulement à CNN.
Il s’est rendu dans la chaumière de sa mère située à Wilmot dans l’état du New Hampshire aux États-Unis. Il a remarqué que des tuyaux en cuivre manquaient et s’est demandé si quelqu’un ne les avait pas volés. Il s’est alors rendu au sous-sol pour vérifier si le stock était toujours là. « J’ai allumé la lumière et tout le bâtiment a explosé parce qu’ils ont, apparemment, pris les tuyaux en cuivre et ils n’ont pas coupé le gaz » a indiqué Christopher.
L’homme a été brûlé et a donc eu l’idée d’utiliser Siri pour appeler les secours. « Mes mains étaient tellement brûlées et j’avais besoin d’aide, donc j’ai utilisé Siri pour appeler les secours ». Le principal intéressé a ajouté « Siri a été très pratique ».
Christopher a pu être transporté à l’hôpital et a été diagnostiqué avec des brûlures du deuxième degré. Il en est sorti depuis et il se porte bien selon sa compagne. Il est difficile d’en dire autant pour la chaumière cependant, elle est complètement détruite et les autorités locales mènent une enquête pour voir d’où vient le problème.
Siri m’a sauvé la vie! L’autre jour j’étais au toilette, j’avais plus de papier( Siri envoi un message à ma femme « chérie je suis dans la merde j’ai plus de papier » 2 minutes après, j’étais sauvé. Une enquête a étais ouverte pour retrouvé celui qui n’a pas changé le rouleau.
Comment dire ….rien a cirer
J’espère que sa t’arrive
Siri aurait pu lui dire que quand ça sent le gaz, on allume pas la lumière…
Parce que pour exploser un bâtiment, ça devait sentir un minimum… Pas très futé le hobbit…
C’est selon sa compagne …et non sa campagne 😂apprenez à écrire vos articles 😂😂😂
Ils ne sont sans doute pas aussi parfait que toi :)
N’importe quoi faut arrêter la pub mensongère. La grande majorité des utilisateurs d’iPhone mettent leur téléphone en mode économie d’énergie donc ça paraît pas si crédible que sa. Car sinon l’autonomie de l’iPhone ne dure pas. Bref encore de la merde.
Euh non. Perso l’économie d’énergie je l’utilise uniquement quand j’ai oublié la veille de charger mon téléphone et je pense que la grande majorité ne l’utilise pas constamment !
Une grande majorité? Jamais vu personne avec un iPhone en économie d’énergie sauf en cas de besoin urgent.
Ok sinon il a pas sentie que ça pué un peu le gaz le monsieur?
Il a peu etre plus d’odorat … avant de juger les gens
« Un homme estime que Siri lui a sauvé la vie après avoir été brûler »… suite à l’explosion d’un smartphone samsung