Siri n’est pas terrible pour les infos de la Coupe du monde féminine de football
Il n’aura échappé à personne qu’il y a en ce moment la Coupe du monde féminine de football. Elle se tient en France et les Bleues se déroulent plutôt bien, en ayant gagné leurs deux premiers matchs. Mais au fait, est-ce que Siri fait le job quand on lui pose des questions ?
Comme à chaque fois avec l’assistant vocal d’Apple, c’est bancal. Siri s’en sort plutôt pas mal avec les scores, une requête comme « Quel était le score du match de foot hier » montre les scores pour Allemagne/Espagne, France/Norvège et Nigéria/Corée du Sud. L’ordre des matchs n’est pas fait selon l’heure des rencontres, mais ça mis de côté, les informations sont bonnes.
En revanche, Siri est complètement largué quand on lui pose des questions plus larges. À la question « Quel va être le vainqueur de la Coupe du monde de football », Siri répond que la France a vaincu la Croatie. C’était vrai l’année dernière, mais ce n’est pas ce qu’on recherche ici. La question posée est « Quel va être » et non « Quel a été ».
Autre cas, ne demandez pas à Siri quand a lieu la Coupe du monde, elle n’a pas la réponse. On est renvoyé vers des résultats de recherche. Ne demandez pas non plus quels sont les matchs à venir, Siri nous ressort l’histoire de la France qui a battu la Croatie lors de la Coupe du monde des hommes l’année dernière.
Le titre est bien trop long… il suffisait de : « Siri n’est pas terrible » :p
Même « Siri n’est pas. »
Juste “Siri” et t’as tout compris… 🤦🏼♂️
Je me tâte de voir la prochaine class action menée par des féministes avec Schiappa à leur tête pour demander une version féminine de Siri…
Il y a déjà une version féminine de Siri mais bon!! Et avec l’iOS 13 Siri est bien mieux et bien plus réactif, certains sont dans le passé d’autre dans le futur 😘
Je t’avoue que j’étais même pas au courant, même si mon commentaire n’était pas une critique vis-à-vis de Siri.
En réalité, pour le moment il sera toujours en retrait par rapport à la concurrence faute de data pour apprendre. C’est un mal pour un bien, ça veut dire que tant que Siri est nul, Apple n’écoute pas aux portes :p
Entièrement d’accord, j’ai d’ailleurs appris que des marques comme Xiaomi intégraient des pubs dans leurs surcouches, ça me choque de lire ça.
Il n’a jamais été bien terrible…
bah peut etre que siri se base sur le reel interet du foot feminin , car entendant les retours de mon entourages H/F fan de foot dessus c’est pas élogieux semble t il