Please Apple, trouve moi un Job !
Comment faire pour obtenir un job lorsqu’on a pas d’emploi mais des idées et de l’audace ? Il suffit de trouver une entreprise solide et pérenne comme la firme à la Pomme croquée de Cupertino et lui proposer quelques améliorations de cosmétique pour ses produits. C’est l’idée originale qu’a eu Marc Sheep en décidant de proposer une nouvelle façon de gérer le multitâche sur l’iPad. Le principe de la recherche d’emploi est intéressant.
Depuis iOS 4 (iOS 4.2 pour l’iPad), le multitâche est intégré sur les iDevices. Dans le principe, les applications ne se ferment pas totalement lorsque vous passez à une autre. Elles sont conservées en mémoire avec l’ensemble de leurs paramètres. L’interface permet alors de ‘switcher’ entre les applications. Mais il faut l’admettre, l’interface intégré à iOS n’est pas parfaite et l’iPad a hérité des gestes de l’iPhone conçus pour un petit écran. Avec les 9,7 pouces de la tablette, les choses peuvent être vues différemment.
Marc Sheep a donc monté un petit clip vidéo nommé « New Multitask Interface for iOS ». Il s’agit de sa vision sur le sujet dans lequel il présente une nouvelle façon de gérer le multitâche et en conclusion il ajoute : « Please Apple, give me a job! ».
Maintenant il lui reste juste à espérer que le géant Californien sera séduit par la proposition ou peut être par l’initiative de ce jeune chercheur d’emploi…
Il y a de l’idée!! Je trouve ça plutôt cool
c’est moi ou ca fait penser a WebOs ?
Intéressant… Et ingénieux, mais cela suffit-il à trouver un job ? Peut-être aux USA mais en France.. Je me souviens de Super Candidat, le pauvre s’était retrouvé bien seul.
Très différent de Windows 8 écrit ici en tout cas :
http://www.choisir.com/forfait-mobile/actu-conso/windows-8-salut.html
Mouais ça reste un tweak que l’on aurait pu trouver sur cydia
Le tweak existe déjà. En tout cas le style « WebOS » c’est multifl0w
il y a cardswitcher sur cydia qui est quasiment la même chose appart que les applis apparaisent sur fond noir et non sur le springboard…bonne idée mais d’autre y avaient déja pensé avant!
Ils vont prendre l’idée placer un brevet et mettre le gars au chomage. Voilà la réponse de chez Apple !
Et vont se faire de l’oseilles sur le brevet, alors que le progrès ne vaut que si il peut-être partagé par tous et non entre riches en égoï$te…