
Minuteur de cuisine+
iOS Universel / Cuisine et boissons
Un minuteur de cuisine numérique au design élégant et facile à utiliser
Ce minuteur de cuisine présente un design raffiné, est facile à lire et à utiliser, et fonctionne en arrière-plan. Utilisez-le pour la cuisine, les études, les siestes ou pour toute autre activité nécessitant un minutage dans votre quotidien.
* Une application de minuteur au design élégant
Inspiré par les quatre saisons du Japon, le minuteur est disponible en quatre couleurs : rose (fleurs de cerisier au printemps), vert (jeunes pousses de riz en été), orange (feuilles d'érable en automne) et blanc (neige en hiver).
Conçu avec des couleurs traditionnelles japonaises, cette application de minuteur ajoute beauté et harmonie à votre cuisine, rendant la préparation des repas quotidiens plus agréable.
* Vous notifie même en arrière-plan
Même si l’application est en arrière-plan, le minuteur vous notifiera lorsque le compte à rebours est terminé. Il vibrera et émettra un son d'alarme lorsque le minuteur atteindra zéro.
* Panneau d’affichage du minuteur facile à lire
Nous avons perfectionné la lisibilité du minuteur grâce à des itérations répétées afin de garantir que l'heure soit facilement visible. La police sur mesure, grande, claire et audacieuse, est facile à lire sur l'écran de votre smartphone.
* Grands boutons faciles à presser dans une disposition de pavé numérique
Les boutons sont disposés selon une disposition familière de pavé numérique, soigneusement conçue avec un espacement et une taille confortables pour une utilisation facile.
* Options de personnalisation détaillées
Vous pouvez ajuster des paramètres détaillés tels que le volume de l'alarme, la vibration activée/désactivée, les sons de confirmation lors de l'appui sur les boutons, et les notifications de pré-alerte déclenchées avant que le minuteur n'atteigne zéro. Personnalisez-le selon vos préférences pour une expérience idéale.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
* Le temps par défaut pour l'arrêt automatique de l'alarme est désormais fixé à 30 secondes.
* Le paramètre par défaut pour conserver l'heure précédemment définie est maintenant sur ON (activé).
* Amélioration de la convivialité de l'écran des paramètres.
* Correction d'un bug où la version iOS ne s'affichait pas dans les informations du système.
* Mise à jour de diverses bibliothèques et correction d'autres bugs mineurs.