PRADAxPRADA
iPhone / Divertissement
Prada Parfums marque le lancement de ses parfums La Femme Prada et L'Homme Prada par un voyage numérique interactif qui transporte les utilisateurs dans un monde virtuel. À travers une série transitionnelle de scènes et d'expériences – chacune laissant entrevoir les codes narratifs et esthétiques de La Femme Prada et de L'Homme Prada, les utilisateurs définissent eux-mêmes le chemin qu'ils souhaitent parcourir jusqu’à l’ultime révélation, les parfums.
Les utilisateurs sont immergés dans un espace à trois dimensions à partir duquel de multiples expériences peuvent être vécues. La succession de textures, décors, sons et interactions qui s’ensuit évoque l’identité aux multiples facettes des parfums :
- Les ingrédients olfactifs
- Les flacons et le packaging
- Les codes de la mode emblématiques de Prada
- Les énigmatiques apparitions des stars de la campagne photo et vidéo de Steven Meisel
- Les acteurs Mia Goth, Mia Wasikowska, Dane DeHaan et Ansel Elgort
Au fil de leur parcours, les utilisateurs vivent l’ouverture progressive d’espaces interconnectés, un passage du clair-obscur à la lumière et du monochrome au kaléidoscopique, tandis que réalité, abstraction et surréalisme fusionnent constamment. Les surfaces réfléchissent, les éléments lévitent ou pivotent, les planchers et les plafonds en damier se retournent, tandis que volumes et échelles se transforment en de nouveaux royaumes spectaculaires. Et ce n’est que lorsque les utilisateurs sont plongés au cœur du monde Prada que sont dévoilés les parfums La Femme Prada et L'Homme Prada.
En combinant codes de la mode, beauté, architecture et décor, cette expérience de réalité virtuelle unique pousse littéralement les frontières du monde Prada, reflétant la volonté incessante de la marque d’explorer de nouvelles possibilités.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Apple a mis à jour cette app afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.
Localization fix