Living@ by My Portal
iPhone / Economie et entreprise
Cette application simplifie l'expérience des collaborateurs et visiteurs lors de leur venue sur les sites ENGIE.
Elle permet aux visiteurs, comme aux collaborateurs ENGIE de passage de se repérer, s'informer et accéder au site comme si c'était le leur.
Le collaborateur peut réserver des ressources et accéder aux différents services qui lui sont mis à disposition sur site :
- Plan, recherche d'espace et géoguidage
- Enregistrement des visiteurs
- Badge dématérialisé visiteur
- Informations pratiques, actualités & événements
- Réservation de salles, de bureaux, de places de parking
- Consultation des menus du restaurant, informations salle de sport et conciergerie
- Et bien d'autres fonctionnalités à venir ...
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Catégorisation des infos pratiques
Demande d'intervention IA sur T1 (catégorie et sous-catégorie)
Changement des détails d'une salle
Mon compte : amélioration visuelle de l'ajout de numéro de téléphone
Demande d'intervention : choix liste ou plan
Diverses améliorations et corrections de bugs