Living@ by My Portal
iPhone / Economie et entreprise
Cette application simplifie l'expérience des collaborateurs et visiteurs lors de leur venue sur les sites ENGIE.
Elle permet aux visiteurs, comme aux collaborateurs ENGIE de passage de se repérer, s'informer et accéder au site comme si c'était le leur.
Le collaborateur peut réserver des ressources et accéder aux différents services qui lui sont mis à disposition sur site :
- Plan, recherche d'espace et géoguidage
- Enregistrement des visiteurs
- Badge dématérialisé visiteur
- Informations pratiques, actualités & événements
- Réservation de salles, de bureaux, de places de parking
- Consultation des menus du restaurant, informations salle de sport et conciergerie
- Et bien d'autres fonctionnalités à venir ...
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Améliorations fonctionnelles :
Personnalisation des couleurs sur le plan SDR.
Imports partiels des utilisateurs MyPortal.
Optimisations et Corrections :
Redirection améliorée après clic sur lien non connecté.
Améliorations techniques :
Mise à jour plus efficace des statuts des articles.
Optimisations UX/UI :
Design amélioré du formulaire pour les visiteurs.
Harmonisation des codes couleurs et des messages d'erreur.
Améliorations système :
Mise à jour des librairies obsolètes.
Changement vers l'upload en base64.
Cette version vise à améliorer l'expérience utilisateur, à optimiser les processus techniques et à garantir une meilleure intégrité des données.