Booksy Biz Pro
iPad / Economie et entreprise
Agenda, clients, horaires, inventaire, outils marketing, rapports : Booksy Biz Pro vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre établissement, attirer l’attention de vos clients et développer votre activité.
Notre application disponible sur tablette ou sur le Web est conçue pour vous aider à gérer votre activité beauté directement depuis votre salon. Nous avons conscience que beaucoup de choses peuvent se passer lorsque vous êtes en rendez-vous. Booksy Biz Pro s’intègre à l’application mobile Booksy Biz pour vous permettre, à vous et à vos collaborateurs, d’accéder aux fonctions de base de votre entreprise tout en vous déplaçant d’un rendez-vous à un autre.
Continuez à faire ce que vous aimez, nous nous chargeons du reste :
- Réservation en ligne : Booksy travaille pour vous en coulisse en permettant à vos clients de consulter votre agenda et de prendre RDV en ligne 24/7 — sans que vous n’ayez à lever le petit doigt.
- Gestion de votre établissement : une solution complète qui vous aide à gérer vos clients, votre administratif, vos inventaires, vos collaborateurs et vos commissions.
- Passage en caisse simple et rapide : simplifiez le passage en caisse, gérez les paiements directement depuis votre application et offrez plus de flexibilité à vos clients.
- Outils marketing intégrés : tout de dont vous avez besoin pour promouvoir votre activité et fidéliser vos clients. Développez votre clientèle, mettez en avant vos prestations sur les réseaux sociaux, communiquez avec votre fichier clients, proposez des promotions et recevez des avis.
- Sécurisation de votre chiffre d’affaires : nous savons que votre temps est précieux, ne le gaspillez plus ; dites adieu aux rendez-vous non honorés, remplissez votre agenda grâce à Boost et transformez tous vos rendez-vous en prestations.
- Solutions adaptées à la réalité du marché : soyez toujours prêt. Nous aidons votre entreprise à s’adapter et à se développer grâce à des fonctionnalités axées sur la santé et la sécurité, différentes sources de revenus et la possibilité de proposer des prestations en ligne ou même lorsque vous êtes en déplacement.
Prêt à gérer votre entreprise à votre manière ? Lancez-vous avec Booksy ! Voici un avant-goût de ce qui vous attend :
- Choisissez votre expérience : Booksy Biz fonctionne sur base d’abonnements renouvelables automatiquement en fonction du nombre de collaborateurs associés à votre compte. Pour plus d’informations sur nos conditions, l’utilisation des données et la sécurité, consultez notre politique de confidentialité ainsi que nos conditions d’utilisation
https://booksy.com/biz/fr-fr/confidentialite-conditions-utilisation.html
- Faites connaître votre marque : peaufinez votre page Booksy pour que tout le monde puisse découvrir votre activité. Ajoutez des photos, associez votre page à vos réseaux sociaux et recevez des avis.
- Invitez vos clients : proposez à votre clientèle fidèle d’utiliser l’application clients Booksy et partagez le lien vers votre page Booksy pour leur permettre de prendre RDV en quelques clics, depuis n’importe quelle plateforme.
- Attirez l’attention de vos clients : utilisez les messages marketing et les contenus pré-définis sur les réseaux sociaux pour mettre en avant vos prestations.
- Développez votre activité avec Booksy : choisissez le rythme qui vous convient ! Nous sommes là pour vous accompagner. Booksy s’adapte aux besoins de votre établissement et vous aide à accélérer votre réussite.
Ensemble, repoussons vos limites, toujours plus loin !
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Mise à jour de la section Réservation en ligne et ajout d’une option de Visibilité sur le moteur de recherche. Les professionnels peuvent cacher leurs profils des résultats de recherche et autoriser les clients à réserver directement chez eux via un lien vers leur profil Booksy. Les clients habituels peuvent, quant à eux, réserver par le biais de leur historique de rendez-vous et via la section Professionnels préférés.