
BoxHero - Gestion d'inventaire
iOS Universel / Economie et entreprise
Gestion des stocks simplifiée : BoxHero facilite plus que jamais la gestion des stocks. Une application puissante avec une interface simple et intuitive, BoxHero convient à toutes les entreprises et industries pour le suivi des stocks. Voici un aperçu complet de toutes les fonctionnalités pour gérer votre stock et optimiser votre inventaire.
[Liste des articles]
- Enregistrez vos articles et classez-les comme vous le souhaitez. Ajoutez une photo pour une identification plus facile et regroupez-les par attributs pour parcourir votre inventaire.
- Vérifiez instantanément votre stock disponible et les données pertinentes en un coup d'œil en temps réel.
[Personnalisation complète]
- Personnalisez vos attributs tels que la marque, la couleur, la taille et bien plus encore.
- Décrivez précisément votre article et suivez les informations spécifiques dont vous avez besoin.
[Importation / Exportation Excel]
- Enregistrez plusieurs articles et saisissez les transactions entrantes / sortantes en masse avec "Importer Excel".
- Gérez les données d'inventaire et exportez la liste complète des articles vers Excel.
[Collaboration en temps réel]
- Invitez les membres de votre équipe à gérer l'inventaire ensemble afin de mieux répartir les tâches.
- Contrôle d'accès par niveaux : attribuez des rôles à chaque membre et accordez des permissions personnalisées pour protéger les informations sensibles.
[PC / Mobile]
- Compatibilité multiplateforme qui vous permet de gérer votre stock partout, à tout moment.
- Connectez-vous à BoxHero sur votre PC, tablette ou smartphone.
[Entrée / Sortie de stock]
- Enregistrez les entrées et sorties de stock pour suivre vos articles en quelques clics.
[Historique complet des transactions]
- Accédez à l'historique des transactions d'inventaire et aux niveaux de stock passés à tout moment.
- Suivez vos données et vérifiez leur exactitude.
[Scan de codes-barres]
- Scannez pour enregistrer une entrée ou une sortie de stock. Recherchez votre produit dans la liste des articles ou commencez un comptage d'inventaire en un seul clic.
[Impression d'étiquettes de codes-barres et QR Code]
- Concevez votre propre code-barres ou sélectionnez l’un de nos modèles préfabriqués pour générer des étiquettes.
- Les étiquettes de codes-barres et de QR Code sont compatibles avec n'importe quelle imprimante et papier.
[Alerte de stock bas]
- Définissez des quantités de stock de sécurité et recevez des alertes directement sur votre smartphone lorsque votre stock est faible.
- Les seuils de stock bas garantissent que vous ne manquerez jamais de stock.
Nous comprenons que la gestion de votre inventaire peut être une tâche complexe et chronophage, mais avec BoxHero, vous pouvez simplifier votre flux de travail.
Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous contacter à support@boxhero.io. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez avec une UX/UI propre, simple et intuitive sur la plateforme BoxHero ! Profitez d'un essai gratuit de 30 jours du plan Business si vous êtes un nouvel utilisateur.
[Plus sur BoxHero :]
Web : https://www.boxhero.io
Guide utilisateur : https://docs-en.boxhero.io
Assistance | Demandes : support@boxhero.io
Quoi de neuf dans la dernière version ?
• Added support for scanning GTIN from GS1 barcodes.
• Added supplier search feature.