DataScan
iOS Universel / Economie et entreprise
Faites de vos appareils iOS des lecteurs de code-barres ou code QR polyvalents grâce à DataScan et ses modes de lecture et d'exportation intelligents. Pour détaillants, sociétés de location, personnel itinérant, équipes commerciales, etc.
DataScan est la solution parfaite pour le recensement des stocks et quantités nécessitant un appareil mobile pour lire les codes-barres afin de les traiter ultérieurement à l'aide d'une autre solution logicielle.
Que ce soit pour l'analyse des stocks, le réapprovisionnement ou le contrôle d'inventaire dans le commerce en détail, DataScan remplace les terminaux dédiés onéreux.
Les agents des sociétés de location enregistrent sur place les unités et quantités louées ou retournées en lisant les codes-barres, puis transmettent les données directement à l'agence.
Les équipes commerciales peuvent saisir sur place les articles à réapprovisionner, les marchandises de vente en consignation ou les échantillons distribués. Sans appareil supplémentaire ou piles de papiers. Car après tout, votre smartphone vous accompagne partout.
DataScan a été spécialement conçue pour être universelle, elle est dotée de possibilités illimitées centrées sur des options polyvalente de lecture et de transmission des codes saisis.
Ceci facilite son intégration aux flux de travaux et processus existants.
DataScan peut lire de nombreux codes dont UPC-A, UPC-E, EAN–8, EAN–13, Code 39, Code 93, Code 39 mod 43, PDF417, Code 128, Aztec, de même que les simples codes QR alphanumériques.
DataScan envoie les données saisies dans un fichier CSV. Les options du format de fichier CSV (séparateurs, sauts de ligne, format de date, format d'heure, encodage fichier, extension de fichier, noms des lignes d'en-tête) sont personnalisables.
Le fichier CSV comportant les données exportées peut être transmis via FTP ou par courrier. D'un simple geste.
DataScan comporte plusieurs modes de lecture pour la plupart des cas d'utilisation courants dont le mode Saisie EAN/CUP, le mode Inventaire et le mode Commande.
Il est possible de verrouiller les réglages afin d'empêcher toute modification par l'opérateur.
Saisie EAN/CUP :
Le mode Saisie EAN/CUP est une méthode simple de lecture des codes-barres en continu. Elle est destinée à lire des codes-barres EAN et CUP en grande quantité, comme lors d'un inventaire, pour le recensement d'articles qui fera l'objet d'une gestion ultérieure.
Commande :
Le mode Commande permet de lire le code-barre de l'article puis de saisir une certaine quantité (ou unité de vente).
Lieu de stockage :
Le mode Lieu de stockage offre deux méthodes de lecture des articles :
- Lecture d'un article unique et du lieu de stockage.
- Lecture de plusieurs articles sur le même lieu de stockage.
Inventaire :
Le mode Inventaire facilite la lecture des articles lors d'un contrôle d'inventaire. Il suffit de saisir un code-barres, puis la quantité comme unité de vente ou unité d'emballage, et de répéter l'opération.
Il est également possible de signaler des données particulières, comme un article endommagé.
En outre, la configuration d'équipes et de sections de saisie permet de simplifier l'utilisation sur plusieurs appareils.
Quelle utilisation faites-vous de DataScan ? Ça nous fait toujours plaisir d'en savoir plus sur nos utilisateurs et la façon dont ils utilisent DataScan, surtout si les histoires sont captivantes.
Besoin d'aide ?
Consultez le site Web d'assistance. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux questions posées sur la page des notes et avis de l'App Store.
DataScan est conçue pour offrir un maximum de flexibilité et d'efficacité. Définitivement. À ce titre, l'application est limitée exclusivement aux fonctions de lecture et de transmission des données saisies.
DataScan ne comporte ni système de gestion d'inventaire ni autre fonction de gestion. Par conséquent, elle est inexploitable pour les terminaux de point de vente, pour les comparaisons de prix et dans le secteur de la restauration.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
maintenance update