Expensya: Spend Management
iPhone / Economie et entreprise
Expensya, la plateforme de gestion des dépenses professionnelles que vous et vos équipes allez adorer
Expensya est LA solution web et mobile qui digitalise et simplifie la gestion des dépenses professionnelles : notes de frais, dépenses liées aux déplacements professionnels, frais liés au télétravail, etc. Que vous soyez un travailleur indépendant, un salarié, un manager, un comptable ou un PDG d'entreprise : Expensya vous permet de gérer vos dépenses et de gagner du temps !
Découvrez dès aujourd'hui la gestion des dépenses de demain ! Téléchargez Expensya gratuitement et bénéficiez de 30 jours gratuits !
Avec Expensya, vous pouvez profiter de :
La gestion de toutes les étapes du voyage : Profitez de la gestion de tous les types de dépenses avant, pendant et après le voyage, générez des ordres de mission pour planifier vos voyages d'affaires en toute simplicité et ajoutez vos notes de frais en une seule photo grâce à notre smart scan
Gestion et validation mobile : Expensya fonctionne même en mode hors connexion et synchronise automatiquement les données entre les deux plateformes : Web et Mobile. Gérez vos dépenses professionnelles en temps réel lors de vos déplacements. Ajoutez-les dans la devise de votre choix, la conversion est automatique selon la devise configurée sur votre compte. (Taux de conversion du jour ou personnalisé) Envoyez ensuite vos dépenses en un clic pour validation.
Application mobile conviviale : L'application mobile est très facile à utiliser, quel que soit le profil d'utilisateur, quel que soit l'équipement utilisé pour saisir et suivre les dépenses en temps réel.
Gestion automatisée des dépenses kilométriques et des véhicules d'entreprise : Expensya facilite cette tâche ; il vous suffit de saisir vos points de départ et d'arrivée ou un itinéraire favori pour gagner encore plus de temps : la distance est automatiquement calculée grâce à l'intégration avec Google Maps, et le kilométrage est calculé selon l'échelle existante, qu'il s'agisse de l'échelle des indemnités kilométriques de l'HMRC, de l'URSSAF ou d'une échelle personnalisée.
Managers, ajoutez et gérez facilement tous les véhicules utilisés par l'entreprise et vos employés sur une seule plateforme. Ajoutez également des documents relatifs aux véhicules professionnels tels que les cartes grises.
Gestion des abonnements : L'application Expensya facilite la gestion des dépenses d'abonnement récurrentes et vous permet de gagner du temps de manière proactive sur ces dépenses.
Profitez de rapports personnalisés qui vous permettent de contrôler toutes vos dépenses en temps réel et d'optimiser vos coûts !
Automatisation du contrôle :
Niveaux de validation
Règles de dépenses : plafonds, alertes
Simplifiez la comptabilité :
Saisie comptable automatisée
Ordre de virement SEPA
Exportation de données
Rapprochement bancaire
Archivage à valeur probante
La valeur ajoutée d'Expensya :
- Intégrations multiples avec les ERP, PGI et logiciels d'entreprise : Sage, Cegid, SAP, Quadra, Quadratus, Loop, Ibiza, Divalto, QuickBooks, Oracle, JD Edwards, PeopleSoft, Workday, Microsoft Office 365, SSO, FTP. Plusieurs API sont également disponibles.
Migration facile de vos données vers Expensya pour la récupération historique à partir d'autres fournisseurs : Xpenditure, SAP Concur, Expensify, ExpenseIt, Jenji, Cleemy, N2F, Notilus InOne, Rydoo, Captio, Zoho, Spendesk, Certify, etc.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Nous travaillons sans relâche pour améliorer votre expérience chez Expensya, cette dernière mise à jour vous apporte plusieurs améliorations et optimisations.
Voici ce qui est nouveau dans cette version :
- Nous avons optimisé les performances de l'application pour qu'elle soit plus rapide et réactive. Que ce soit pour le scan des reçus, le suivi des indemnités kilométriques ou la génération de rapports, vous constaterez une amélioration significative de la vitesse et des fonctionnalités globales.
- Nous avons amélioré la prise en charge des langues afin de rendre Expensya plus accessible aux utilisateurs du monde entier. Cette mise à jour inclut l'amélioration des traductions et des réglages régionaux pour gérer vos dépenses de manière fluide dans la langue que vous préférez.
- Nous avons effectué des ajustements techniques pour améliorer la stabilité globale de l'application, minimiser les erreurs et garantir une expérience fluide.