Salesforce Field Service
iOS Universel / Economie et entreprise
L'application mobile Field Service de Salesforce offre à votre personnel mobile une toute nouvelle méthode pour exploiter la puissance de la gestion de Field Service. Améliorez la résolution dès la première visite en équipant les employés d'une solution mobile hors pair. Spécialement conçue pour le travail hors ligne, Field Service présente les informations dans une interface utilisateur épurée et conviviale qui communique à votre personnel les toutes dernières informations via des notifications dans l'application.
En s'appuyant sur la plate-forme Salesforce1, cette application vous permet de personnaliser et d'étendre les fonctionnalités afin de fournir à vos employés mobiles tous les outils dont ils ont besoin pour résoudre aisément les problèmes sur site.
Remarque : Cette application nécessite que votre organisation Salesforce possède Field Service. Pour pouvoir utiliser cette application, les utilisateurs individuels doivent disposer d'une licence Field Service Technician. Pour plus d'informations sur l'achat de Field Service et de licences utilisateur, contactez votre représentant de compte Salesforce.
Fonctionnalités :
- Facilité d'utilisation grâce à une interface utilisateur optimisée, épurée et superbe qui présente les rendez-vous de service, les ordres d'exécution, l'inventaire, l'historique de service d'assistance et d'autres informations importantes, où que vous soyez.
- Capacités de mappage, de navigation et de géolocalisation qui indiquent vos positions géographiques actuelles, passées et futures.
- Conception orientée vers le travail hors ligne avec une préparation des données intelligente et des actions hors ligne qui permettent d'accomplir le travail quelle que soit la connectivité réseau.
- Collaborez en temps réel avec les répartiteurs, les agents, les responsables et les autres techniciens ou employés mobiles à l'aide de messages et de photos dans Chatter.
- Accédez à des articles Knowledge pertinents pour faciliter la réalisation des tâches complexes.
- Communiquez des toutes dernières informations à l'aide de notifications push automatiques envoyées aux utilisateurs appropriés.
- Obtenez une preuve de service sans difficulté en capturant la signature du client sur votre écran tactile.
- Générez et transmettez rapidement des rapports de service à vos clients une fois le travail réalisé.
- Gérez de façon transparente le stock de votre camionnette ou enregistrez les transactions de produits à l'aide d'un Catalogue de prix.
- Planifiez en consultant les pièces requises pour accomplir un travail et enregistrez aisément les produits consommés une fois le travail réalisé.
- Étendez et personnalisez cette application grâce à des présentations configurables pour réorganiser les informations et à des vues de liste pour contrôler les plannings des utilisateurs. Des actions rapides personnalisées, des flux Salesforce et des liens ciblés vers d'autres applications permettent aux utilisateurs de résoudre n'importe quelle requête.
- Déclarez les périodes pendant lesquelles vous n'êtes pas disponible en les enregistrant dans l'application.
- Scannez des codes à barres et des codes QR directement depuis l'application.
- Visualisez de façon intuitive les différentes étapes requises pour accomplir les tâches complexes avec des éléments d'ordre d'exécution.
- Soyez rapidement opérationnel en consultant les informations de l'historique du service.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Découvrez Salesforce Field Service 252
* Mettez en pause les notifications, les synchronisations de données et le partage de localisation grâce au mode Veille.
* Recherchez des enregistrements à l’aide d’une vue de recherche simple dotée de capacités de filtrage et de tri.
* Faites la distinction entre les rendez-vous planifiés et ceux qui sont terminés grâce à des épingles avec des codes couleur.
* Lancez des formulaires de capture de données à partir de l’onglet Formulaires (version bêta).
* Correctifs mineurs et améliorations.