Google Meet (classique)
iOS Universel / Economie et entreprise
Communiquez et collaborez, partout et de manière sécurisée. Google Meet permet d'organiser et de rejoindre des visioconférences de haute qualité, sécurisées et réunissant jusqu'à 250 participants.
Réunissez-vous sans risque : les visioconférences Meet sont chiffrées en transit, et nos différentes mesures de sécurité sont mises à jour en permanence pour offrir une protection renforcée.
Organisez de grandes réunions : invitez jusqu'à 250 participants à une réunion, qu'ils fassent partie d'une même équipe ou d'une autre organisation.
Participez activement : contribuez aux réunions sans les interrompre, grâce aux questions-réponses, aux sondages et à la fonctionnalité "Lever la main".
Rejoignez facilement une réunion sur n'importe quel appareil : partagez un lien permettant aux invités de participer d'un simple clic depuis leurs appareils.
Partagez votre écran : présentez des documents, des diapositives et bien plus durant votre visioconférence.
Ne manquez aucune information : affichez les sous-titres en temps réel grâce à la technologie de reconnaissance vocale Google.
** Les utilisateurs non payants n'ont pas accès à toutes les fonctionnalités.
Tous les utilisateurs peuvent rejoindre une réunion Meet par le biais d'une invitation.
Certaines fonctionnalités sont toutefois réservées aux clients Google Workspace.
Avec Google Workspace, vous et votre équipe pouvez :
profiter de fonctionnalités utiles favorisant la productivité en réunion (sous-titres instantanés, sessions en petits groupes et suppression du bruit*, etc.) ;
participer à des réunions lors de vos déplacements, chaque réunion organisée dans Google Workspace étant accessible via un numéro de téléphone ne nécessitant ni connexion Wi-Fi, ni accès aux données mobiles.
* Uniquement disponible dans certaines éditions Workspace.
Avis relatif aux autorisations
Caméra : nécessaire pour permettre aux autres participants de vous voir pendant les visioconférences.
Micro : nécessaire pour permettre aux autres participants de vous entendre pendant les réunions.
Bibliothèque photo : nécessaire pour pouvoir choisir une photo de profil pour votre compte.
Notifications : permet de recevoir des notifications utiles pendant les appels.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Passez à un niveau de collaboration supérieur grâce à Google Meet (intégré à Google Workspace).