
Hilti ON!Track 3
iPhone / Economie et entreprise
MAINTENANT ET POUR TOUS LES CLIENTS HILTI
Utilisez la nouvelle version d’ON!Track 3 pour gérer tous vos équipements et consommables, tout le temps, partout.
La nouvelle version de l'application a des fonctionnalités supplémentaires pour la gestion de vos équipements, dont vos outils Hilti, afin d’améliorer la transparence et le suivi de l'ensemble de votre parc.
•Gérer vos outils, équipements et consommables en les attribuant aux employés et aux chantiers
•Identifier vos outils, consulter les documents et les produits associés
•Programmer les maintenances, consulter les précédents entretiens et initier les réparations
•Connecter vos outils Hilti pour accéder à des fonctions supplémentaires de productivité
•Effectuer rapidement des inventaires et détecter les pertes d’équipements
•Planifier les certifications et formations de vos employés, et stocker ces documents numériquement pour les rendre disponibles aux collaborateurs sur chantier
Une connexion internet est nécessaire pour utiliser l'application. Les identifiants de connexion des comptes Hilti existants (Hilti Online, Hilti Connect, ON!Track 3) peuvent être utilisés ou créés par simple enregistrement.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Dernières mises à jour!
Suivi des actifs via Bluetooth : configurez maintenant des alertes de mouvements inattendus pour les actifs équipés de puces Bluetooth quittant le rayon de portée d'une borne Bluetooth. Désactivez les alertes lorsque les actifs sont en déplacement (avec leur véhicule par exemple), et ajustez les paramètres par borne et type de site dans la section "suivi de l'équipement" des paramètres de la société.
Gestion des actifs ON!Track : améliorez votre historique de transfert grâce à de nouveaux filtres sur la page d'historique. Les nouveaux filtres sont compatibles avec les exports filtrés. A noter que ces filtres s'appliquent indépendemment de l'ID de transfert dans la barre de recherche.