
Hilti ON!Track 3
iPhone / Economie et entreprise
MAINTENANT ET POUR TOUS LES CLIENTS HILTI
Utilisez la nouvelle version d’ON!Track 3 pour gérer tous vos équipements et consommables, tout le temps, partout.
La nouvelle version de l'application a des fonctionnalités supplémentaires pour la gestion de vos équipements, dont vos outils Hilti, afin d’améliorer la transparence et le suivi de l'ensemble de votre parc.
•Gérer vos outils, équipements et consommables en les attribuant aux employés et aux chantiers
•Identifier vos outils, consulter les documents et les produits associés
•Programmer les maintenances, consulter les précédents entretiens et initier les réparations
•Connecter vos outils Hilti pour accéder à des fonctions supplémentaires de productivité
•Effectuer rapidement des inventaires et détecter les pertes d’équipements
•Planifier les certifications et formations de vos employés, et stocker ces documents numériquement pour les rendre disponibles aux collaborateurs sur chantier
Une connexion internet est nécessaire pour utiliser l'application. Les identifiants de connexion des comptes Hilti existants (Hilti Online, Hilti Connect, ON!Track 3) peuvent être utilisés ou créés par simple enregistrement.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Dernières mises à jour!
Carte intelligente : nous avons ajouté de nouveaux filtres. Vous pouvez sélectionner des types d'actifs (véhicules, engins lourds, containers, kits ou actifs uniques) et des sources de localisation (bornes Bluetooth, chargers Nuron ou app ON!Track).
La communication est maintenant encore plus simple. Vous pouvez partager des rapports avec vos équipes et leur autoriser un accès d'édition. Vous pouvez également rechercher et sauvegarder des modèles de rapport. Pour découvrir comment faire, cliquez sur "voir toutes les mises à jour" ci-dessous.
Demandes terrain : les notes ajoutées dans l'app mobile pour des demandes d'actifs ou des articles en lot apparaissent maintenant dans la version web des demandes terrain.
Rapport d'historique de transfert : vous pouvez maintenant filtrer les transferts par "statut de transfert" dans dans le rapport d'historique de transfert pour une gestion plus précise de vos actifs.
Service de vérification laser : Quand votre laser est vérifié en SAV, le certificat de service est maintenant automatiquement chargé sur ON!Track avec une alerte configurée 10 jours avant la prochaine vérification annuelle.
Service de e-vérification : pour les clients ayant souscrit à un abonnement payant à ON!track, un certificat de e-vérification est disponible sur ON!Track, lié à une notification configurée 10 jours avant la prochaine vérification.