Hilti ON!Track 3
iPhone / Economie et entreprise
MAINTENANT ET POUR TOUS LES CLIENTS HILTI
Utilisez la nouvelle version d’ON!Track 3 pour gérer tous vos équipements et consommables, tout le temps, partout.
La nouvelle version de l'application a des fonctionnalités supplémentaires pour la gestion de vos équipements, dont vos outils Hilti, afin d’améliorer la transparence et le suivi de l'ensemble de votre parc.
•Gérer vos outils, équipements et consommables en les attribuant aux employés et aux chantiers
•Identifier vos outils, consulter les documents et les produits associés
•Programmer les maintenances, consulter les précédents entretiens et initier les réparations
•Connecter vos outils Hilti pour accéder à des fonctions supplémentaires de productivité
•Effectuer rapidement des inventaires et détecter les pertes d’équipements
•Planifier les certifications et formations de vos employés, et stocker ces documents numériquement pour les rendre disponibles aux collaborateurs sur chantier
Une connexion internet est nécessaire pour utiliser l'application. Les identifiants de connexion des comptes Hilti existants (Hilti Online, Hilti Connect, ON!Track 3) peuvent être utilisés ou créés par simple enregistrement.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Gestion des consommables (Mobile) :
La gestion des consommables sur ON!Track Mobile est désormais plus rapide et plus simple, grâce à vos retours.
Vous pouvez désormais :
• Réapprovisionner grâce à un bouton dédié et voir les quantités se mettre à jour en temps réel.
• Corriger les stocks avec des valeurs préremplies.
• Modifier le statut d’un article (par exemple « cassé » ou « opérationnel ») en quelques étapes.
• Utiliser la fonction « Scanner suivant » pour passer d’un article à l’autre sans revenir à la liste.
Les suggestions intelligentes s’appuient sur votre activité récente pour vous indiquer les emplacements et les affectations probables, et une interface plus épurée regroupe les actions afin que vous puissiez y accéder rapidement.
Il en résulte un réapprovisionnement et des corrections plus rapides, des mises à jour de statut plus faciles, moins de clics et un déroulement plus fluide pendant les opérations d'inventaire.
Proactive Asset Tracking:
You will see faster, more reliable gateway updates. Van and Heavy equipment gateways detect new tags in ~10 min when vehicle is inactive (previously 15 minutes), record tag removals ~20 minutes (previously 30 minutes), and report offline status in ~16 minutes (previously 20 minutes). Warehouse Gateways (AI G125) can read up to 500 smart tags, significantly improving tracking in high-volume areas.
Gateway Alert Notification Control:
You can manage gateway alerts with a single toggle in Gateway Alert Settings. Turn alerts on to send messages to the selected employee, or turn them off to pause notifications.