Inventaire pour Entreprises
iOS Universel / Economie et entreprise
Cette incroyable application offre le moyen le plus rapide et le plus efficace d'organiser votre inventaire à l'aide d'un puissant lecteur de codes-barres. Il s'agit d'un outil de suivi des stocks remarquable qui vous permet de répertorier, de rechercher, d'ajouter ou de scanner des articles de manière inédite.
Une interface utilisateur simple et intuitive facilite la gestion des stocks pour vos partenaires, vos employés et les membres de votre équipe. Sa fonction personnalisée vous permet d'organiser des articles de tout type, tels que les articles sérialisés, contrôlés par lots, contrôlés par groupe, les emballages et les kits, les services et les articles en vrac.
Cette application est conçue sur mesure pour les petites entreprises et les organisations de toutes sortes, offrant une grande personnalisation et une facilité d'utilisation.
LECTEUR DE CODES-BARRES
• Puissant outil de numérisation qui vous permet de lister, d'ouvrir, d'ajouter ou d'ajuster rapidement des articles en stock à la volée.
• Vous pouvez désormais utiliser des appareils de codes-barres Bluetooth externes sans tracas.
GÉNÉRATION DE CODES-BARRES
• Créez et imprimez instantanément des images de codes-barres dans l'application.
• Concevez et imprimez des étiquettes à codes-barres à l'aide de la plupart des feuilles adhésives de forme standard (A4, US Letter et Rolls).
• Supporte les codes EAN 8, EAN 13, UPC et Code 39/93/128/QR/QR mini pour les codes SKU personnalisés.
LISTES
• Les listes intelligentes (favoris, signalées, expirées/expirantes, etc.) vous permettent d'organiser les éléments de manière plus efficace.
• Créez et partagez des listes d'articles personnalisées avec les membres de votre équipe.
PERSONNALISABLE
• Créez votre propre ensemble d'attributs personnalisés pour les vues et les rapports.
• Personnalisez les rapports en fonction des besoins de votre marque (polices, en-tête, pied de page, couleurs et logo).
• Afficher la photo de l'utilisateur ou le logo de l'entreprise lors de la connexion.
• Couleur du thème.
RAPPORTS
• Imprimez, envoyez par e-mail et partagez des fichiers PDF élégants.
• Importez et exportez des fichiers CSV.
SÉCURITÉ
• Gérez les utilisateurs, attribuez des rôles et surveillez les accès.
• Autorisez chaque appareil avant de l'utiliser.
• Autorisez Face ID, pour un accès rapide et sécurisé.
RÔLES, LISTES D'ACCÈS ET SUCCURSALES
• Les rôles prédéfinis constituent le moyen le plus simple de limiter les utilisateurs à l'exécution d'une tâche spécifique, telle que l'affichage, l'ajout ou la mise à jour de données.
• Les listes d'accès vous permettent de regrouper les utilisateurs, les rôles et les branches afin de garantir la sécurité de manière efficace.
• Les succursales permettent aux entreprises de taille moyenne de séparer leurs activités par magasin, emplacement ou département.
MEILLEUR CHOIX
Cette application fait partie de la série commerciale d'applications ©Starkode, qui constituent le meilleur choix d'applications au travail.
SOUTIEN
Nous sommes là pour aider votre entreprise à rendre son travail facile et sans effort. Si vous avez des questions ou des suggestions concernant nos applications, contactez-nous à l'adresse support@starkode.com.
L'adhésion à Starkode est un abonnement mensuel qui commence à l'inscription. Vous pouvez facilement annuler à tout moment, depuis votre appareil, 24 heures sur 24. Il n'y a pas de contrats à long terme ni de frais d'annulation. Nous voulons simplement que vous aimiez ce que vous faites avec nos applications.
Politique de confidentialité : https://starkode.com/privacy/
Conditions d'utilisation : https://starkode.com/terms/
Quoi de neuf dans la dernière version ?
L'application tire parti des nouvelles fonctionnalités intéressantes d'iOS pour offrir une expérience plus rapide et plus réactive.