My Overtime
iOS Universel / Economie et entreprise
Si vous êtes satisfait de la version de base gratuite ou si vous souhaitez simplement une deuxième version de l'application, vous pouvez acheter cette version complète, au prix d'un bon café!
Vous souhaitez calculer votre temps de travail et dresser un bilan de vos heures supplémentaires ? Avec My Overtime, rien de plus simple !
Cet outil répond-il à votre profil ?
Cette application s’adresse aux utilisateurs qui obéissent à des horaires de travail flexible et réglementés et qui les relèvent chaque jour afin de calculer les éventuelles heures supplémentaires. Avant, de nombreuses entreprises utilisaient des cartes de pointage sur lesquelles les heures de travail annuelles ou quotidiennes à fournir étaient fixées et comparées à un temps de travail dû. Si vous travaillez aujourd'hui pour votre employeur selon un principe de confiance mais que vous souhaitez quand-même compenser vos heures supplémentaires à l’occasion, cet outil peut vous être utile. Si vous faites régulièrement des heures supplémentaires et que vous souhaitez les faire valoir ultérieurement, alors cette application est exactement ce qu'il vous faut.
Comment ça marche ?
Entrez votre heure d'arrivée, votre pause déjeuner et votre heure de départ et l’application se charge de calculer votre temps de présence et de l’opposer aux heures dues que vous avez entrées. Ainsi, vos heures supplémentaires ou de retard sont actualisées chaque jour. Différents types de rapports vous permette de consulter votre solde d’heures supplémentaires ou l’historique de vos relevés de temps de travail. Un contrôle des droits de congés est également disponible.
En quoi cette application diffère-t-elle d’applications similaires ?
Cette application vous épargne le décompte de vos heures (heures dont vous n’avez pas besoin en tant qu’employé ; d’autres applications servent à cela), etc. qui pourrait être exigé par d’autres fonctions. Cette application est si simple que pour vos relevés quotidiens, une seule page suffit.
Qu'est-ce que l'application sait faire d'autre ?
Cette application fonctionne hors-ligne, si bien que vous pouvez relever ou consulter votre temps de travail à tout instant et en tout lieu sans frais de connexion. Vous obtenez un aperçu rapide de rapports qui vous présentent votre nombre d’heures supplémentaires cumulées et un récapitulatif de vos relevés. Vous pouvez exporter vos données pour les analyser ou les envoyer par exemple à votre employeur. Dans le menu « Réglages », vous pouvez régler vos propres paramètres standards (heures dues, jours de travail, activités, avertissement saisie incorrecte, etc.) pour obtenir une configuration très simple de vos saisies.
Comment utiliser l’application ? Exemple :
Vous arrivez à votre lieu de travail, ouvrez l’application « My Overtime » et appuyez sur le symbole « + » pour ouvrir une nouvelle page. Vous sélectionnez l’activité (par ex. bureau), entrez l’heure d’arrivée (par ex. 9h) et fermez l’application. À la fin de votre journée de travail, vous ouvrez encore une fois l’application, entrez votre heure de départ et votre pause déjeuner et l’application affiche vos heures supplémentaires. Pour consulter votre bilan ou le déroulement de vos heures, appuyez sur les rapports correspondants.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Divers correctifs de bogues et optimisations. Veuillez consulter la page de support de l'app ou notre page Facebook pour plus de détails.