
Nspace Visitor Management
iPad / Economie et entreprise
Le système de gestion des visiteurs Nspace simplifie le processus de gestion de la réception de votre réception. Avec Nspace, vos visiteurs peuvent s'inscrire à distance, effectuer une auto-évaluation avant de se présenter au bureau et, à leur arrivée, utiliser l'enregistrement sans contact pour informer votre personnel que leur visiteur est arrivé. Le système Nspace est simple à configurer et peut facilement s'adapter à n'importe quel nombre de bureaux.
Principales caractéristiques:
Gérez facilement les badges des visiteurs et capturez les journaux quotidiens des visiteurs.
Avertissez automatiquement le personnel lorsque leurs invités arrivent
Niveau entreprise, évolutif à n'importe quel nombre d'emplacements
Offrez aux visiteurs une inscription à distance ou sur place.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Voici les nouveautés de cette version de Nspace Visitor Management :
Questionnaire configurable pour les types de visiteurs
Il y a plus de flexibilité pour le processus d’inscription des visiteurs ! Vous pouvez désormais configurer différents formulaires pour les types de visiteurs (ex. Visiteur, Postier, Client, etc.) à remplir lors de l'inscription.
Code QR d'enregistrement sans contact configurable
Vous pouvez désormais choisir d'afficher ou de masquer le code QR sur l'écran d'accueil du visiteur pour des enregistrements sans contact.
Langue par défaut configurable
Lors de la configuration de l'application pour un bureau, vous pouvez choisir entre l'anglais et le français comme langue par défaut de l'application.