Ooviiz Notif
iOS Universel / Economie et entreprise
Ooviiz est un logiciel de gestion et de planification de ressources pour les professionnels de la TV, Radio, Évènementiel, Publicité, Cinéma…
Que vous soyez intermittents, freelances, pigistes… l’application dédiée ooviiz vous permet d’organiser et de gérer votre planning et vos missions.
Avec ooviiz vous avez la possibilité de rester connecté où que vous soyez et d’être informé de vos nouvelles propositions de missions en temps réel.
PROFIL :
Renseignez vos informations personnelles
Publiez votre CV
Parlez de vos expériences, formations et autres compétences
Gérez vos différents comptes entreprises
PLANNING :
Renseignez vos disponibilités/indisponibilités
Gérez votre calendrier et bénéficiez d’une vue d’ensemble de vos missions
MISSIONS :
Recevez des opportunités de missions en temps réel
Vous êtes libres de les accepter ou de les refuser
MESSAGERIE :
Échangez avec les professionnels qui vous envoient les missions
Recevez des documents via l’application (feuille de tournage…)
Précision importante : Vos données restent votre propriété et nous attachons une attention particulière à leur confidentialité.
Simplifiez votre vie professionnelle avec ooviiz !
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Notifications : dans les paramètres, possibilité d’ajouter un rappel pour toute mission
confirmée (1h, 12h ou 24h avant), par email ou notification appli.
Indisponibilité récurrente : amélioration du système pour une meilleure gestion des
disponibilités.
Missions avec adresse : lien direct avec Google Maps pour visualiser l’emplacement
d’une mission