Pleo
iPhone / Economie et entreprise
Pleo offre à vos collaborateurs les moyens d’effectuer des dépenses en toute autonomie, tout en évitant à votre équipe finance un travail administratif trop manuel. Les équipes finance ont une vision à 360° des dépenses de l'entreprise et gardent toujours le contrôle. Avec un simple bouton, les cartes Pleo (physiques et virtuelles) de vos équipes peuvent être gelées et vous pouvez fixer des limites de dépenses individuelles, afin de savoir exactement où va l'argent de l'entreprise.
Comment fonctionne Pleo ? C'est très simple. Un membre de votre équipe achète un produit dont il a besoin pour mieux travailler. Ils recevront une notification en temps réel les invitant à prendre une photo du reçu. Ensuite, comme par magie, vous et votre équipe pouvez dire adieu aux notes de frais et aux remboursements manuels.
Cela signifie que les gens se sentent plus valorisés, plus en confiance - et libérés de la paperasserie administrative fastidieuse, des notes de frais et du paiement à la source.
Avec Pleo, vous pouvez :
- Suivre les dépenses en temps réel
- Rembourser automatiquement vos équipes
- Suivre et payer les factures en un seul endroit centralisé
- Prendre une photo et télécharger les reçus en quelques secondes
Pleo s'intègre aux logiciels de comptabilité que vous aimez et utilisez tous les jours, y compris Quickbooks, Sage et Xero, afin que chaque achat soit stocké et comptabilisé en toute sécurité. Et ce n'est pas tout, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à l'ensemble du répertoire d'applications de Pleo ?
Bénéficiez d'une visibilité totale sur les dépenses de votre entreprise tout en réduisant le travail manuel.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Corrections de bugs et améliorations des performances