
Popina
iOS Universel / Economie et entreprise
La caisse enregistreuse Popina est un système d'encaissement professionnel à destination des Café/Bar/Restaurant/Food Truck
+ La plus simple des caisses enregistreuses
- Extrêmement pratique : rapide, intuitif
- Prise de commande simplifiée
- Gain de temps : séparation de notes, Z de caisse assisté...
- Création et personnalisation facile de votre carte et de vos produits
- Réservations et fichiers clients
- Configuration et installation en quelques minutes
- Statistiques en ligne (panier moyen, par produit, par iPad, par jour de la semaine,répartition journalière,répartition horaire...)
- Génération de la comptabilité (un excel) en un clic
- Réception d’un mail à chaque fermeture de caisse de votre caisse enregistreuse Popina avec votre Z de caisse
- Consultation en temps réel de la lecture de votre caisse sur votre tableau de bord en ligne
+ La caisse enregistreuse personnalisable
- Utilitaire de pré-configuration de votre caisse enregistreuse
- Sélection de votre type de commerce ( bar/ café / snack / cave à vin / food truck) et création des catégories correspondantes
- Choix de vos salles et/ou à emporter et/ou comptoir
- Choix de vos moyens de paiement acceptés
- Création de votre premier utilisateur
+ La caisse enregistreuse la plus complète et la plus simple
- Personnalisation facile et rapide de vos catégories de produits
- Plan de table (plusieurs salles,comptoir, à emporter)
- Compatible avec de nombreuses imprimantes (ticket client, bon cuisine...)
- Gestion avancée d'envoi en cuisine
- Gestion avancée des menus/formules
- Gestion des notes de frais
- Multi-caisses (ouvrir plusieurs caisses en même temps)
- Gestion des modes de paiement (ouverture tiroir-caisse, rendu monnaie, avoirs...)
- Gestion des avoirs
- Gestion des réservations
- Gestion des fiches clients
- Effectuer des remises
- Outils de recherche de commandes
- Gestion du stock
- Gestion des employés
- Ticket de caisse personnalisable
- Gestion simplifiée des taxes
...
--
Popina, la caisse enregistreuse
Suggestions, questions à : support@popina.com
Contact Commercial : 01 76 36 13 64
Quoi de neuf dans la dernière version ?
nouveautés
● Intégration du système de chevalet / beeper avec Foxorder V2 : La caisse utilisera la fonction 'bipper' pour afficher sur les bons de préparations le numéro de bipper/chevalet fourni par FoxOrder.
● Ajout de la fonctionnalité de gestion des pertes
● Ajout de la certification LNE
Correctifs
● Résolution d’un problème de communication entre l’imprimante TP900-I et l’afficheur client.
● Correction de l’envoi des commandes non payées vers Mews lors de la clôture automatique d’une caisse.
● Correction de l’affichage du montant net de TVA sur l’écran de la page Rapport.
● Correction d’un problème d’affichage lié à l’utilisation de la fonction de transfert de produit.
● Résolution d’un problème de lenteur lors de la prise de commande en présence d’un grand nombre de commandes enregistrées.
● Résolution d’un problème lors de l’ajout d’un appareil sur Zettle.
● Correction d’un bug qui multipliait par 100 les montants des fonds de caisse lors de la récupération d’un rapport de caisse après une désinstallation.
● Correction d’un problème lors de la suppression d’une imprimante, qui ne supprimait pas le lien avec les pôles de préparation.
● Correction de l’affichage des notifications lors de la réception d’une commande
● Les pourboires annulés ne seront plus comptabilisés dans le back-office.
● Correction d’un problème de synchronisation sur la caisse secondaire lorsqu’elle était en arrière-plan.
● Correction d’un bug d’affichage : les commandes annulées restaient visibles dans Salle, À emporter, Livraison et Comptoir au lieu de passer dans Terminées si elles provenaient de Services Tiers.
● Correction d’un crash lorsque la liste des clients était vide après la création d’un nouveau client.
● Corrections multiples dans l’historique des caisses, qui empêchait l’affichage de certains rapports.
et diverses améliorations....