
Verint Appointment and Queuing
iOS Universel / Economie et entreprise
Améliorez l'expérience client (CX) avec Verint Appointment Booking and Queue Management.
L'application Verint Appointment & Queuing permet aux magasins et aux agences bancaires de booster leurs ventes et d'offrir une expérience client exceptionnelle en gérant efficacement les rendez-vous, les visites sans rendez-vous et les événements.
Solutions logicielles clés :
• Prise de rendez-vous
• Gestion des files d'attente
• Gestion des événements
Toutes les solutions sont également disponibles sur n'importe quel navigateur.
Pour en savoir plus ou demander une démonstration, rendez-vous sur https://www.verint.com/appointment-booking-and-queuing/
Vous possédez déjà un compte Verint ? Téléchargez l'application pour améliorer l'expérience client.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Mises à jour et corrections de bugs :
- Optimisations générales des performances et de la mémoire dans l'application
- Nouvelle option permettant de copier l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone d'un client dans le "clipboard" depuis l'écran détails client
- Ajout d'une option gestuel permettant d'actualiser l'historique
- Mise à jour de l'interface utilisateur : Amélioration du style de la fonctionnalité « Pousser vers le haut/Retour dans la file d'attente » sur la carte client
- Ajout d'une journalisation détaillée des états de connexion des sockets afin d'améliorer les capacités de débogage
Vous pouvez consulter l'intégralité des notes de version ici : https://connect.verint.com/documentation/whatsnew/w/whatsnew/40335/appointments-and-queuing