
RestPOS:Facilitez la réception
iOS Universel / Economie et entreprise
RestPOS convient à divers établissements commerciaux tels que les restaurants, cafés, boulangeries, animaleries, supermarchés, hôtels, etc. Téléchargez-le et essayez-le !
En quelques clics, vous pouvez créer un nombre illimité de commandes, suivre l'état des paiements, automatiser les statistiques et synchroniser vos données en temps réel sur différents appareils.
Nous proposons diverses fonctionnalités personnalisables pour modifier vos produits et commandes. Par exemple :
Modifiez les informations de votre restaurant, les logos des reçus, connectez des imprimantes Bluetooth, définissez les styles d'impression des factures et personnalisez le contenu des factures.
Personnalisez les règles de calcul et de paiement des factures, y compris les taxes, les frais supplémentaires ou les informations de réduction.
Offrez des paramètres d'exploitation personnalisés, des rappels sonores, des alertes vibrantes, ainsi que des options de langue et de symbole monétaire.
Gérez les catégories de produits et définissez des données communes telles que les clients, les méthodes de paiement, les notes de produits et les spécifications.
[Aucune inscription requise] [Gérez votre restaurant avec votre téléphone]
Fonctionnalités de l'application RestPOS :
Aide à gérer vos produits et commandes avec une interface simple et des fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser.
Aide à la comptabilité et à l'impression des commandes, génère des statistiques professionnelles avec des opérations pratiques.
Synchronise et sauvegarde les données sur différents appareils, garantissant que les données ne sont jamais perdues.
Génère et imprime des factures, prend en charge diverses imprimantes Bluetooth et permet le partage via plusieurs méthodes.
Prend en charge les règles de calcul personnalisées, les remises sur les produits et les informations fiscales.
Fonction de numérotation automatique, adaptée aux commandes à emporter.
Personnalisation libre des informations sur les reçus.
Prend en charge l'exportation des données au format Excel.
Permet le partage d'abonnements via [Famille].
Surtout, vous pouvez contacter rapidement le développeur dans l'application pour obtenir une aide et un support rapides.
RestPOS deviendra votre application de gestion de restaurant préférée !
[Comment gérer les commandes de restaurant]
Vous pouvez créer les informations suivantes :
Générer et gérer des commandes, imprimer des reçus.
Gestion des catégories.
Gestion des paiements et analyse statistique.
Gestion des stocks et statistiques.
Autres fonctionnalités de gestion puissantes.
RestPOS dispose d'une interface conviviale, d'opérations simples et est portable. Il ne nécessite pas de connexion Internet ni d'inscription de compte, vous n'avez donc pas à vous soucier des fuites de confidentialité. Quelques clics suffisent pour simplifier votre gestion d'entreprise.
[Passer à la version d'abonnement]
La version d'abonnement offre la synchronisation et la sauvegarde en cloud, vous permettant de stocker toutes les informations dans des services cloud sécurisés et de partager les mêmes données sur plusieurs appareils iOS comme l'iPhone et l'iPad.
Nous proposons les plans de renouvellement automatique suivants :
Abonnement VIP mensuel (1 mois), Abonnement VIP trimestriel (3 mois), Abonnement VIP annuel (1 an).
Les abonnements sont automatiquement renouvelés, sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période d'abonnement en cours.
Les frais pour la période suivante seront facturés dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours.
Vous pouvez consulter et gérer les abonnements dans les paramètres de compte de votre appareil.
[Politique de confidentialité et conditions d'utilisation]
Politique de confidentialité : http://yomet.com/rsp_privacy.html
Conditions d'utilisation : http://yomet.com/rsp_service.html
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Cette mise à jour permet d’optimiser l’affichage et de corriger des bugs connus.
Toute question peut être adressée à : cenzigo@icloud.com
Tous les e-mails et iMessages recevront une réponse instantanée.
Merci pour vos commentaires.