Revo KDS
iPad / Economie et entreprise
Soyez plus productif avec Revo Kitchen Display, pas de papier, pas d'erreurs, contrôle total.
Traits :
· Interface vraiment simple et rapide
· Cochez / décochez les articles déjà cuits ou livrés
· Rouvrir les commandes fermées
· Utilise une connexion wifi locale
· Pas besoin de papier !
· Les notes de cuisine Revo sont également affichées
· Son personnalisable pour les nouvelles commandes
Quoi de neuf dans la dernière version ?
** Les options suivantes ont été ajoutées :
- vous pouvez maintenant afficher les tickets Revo KDS sur un deuxième écran (par exemple sur un écran de télévision). Vous pouvez choisir entre quatre options d'affichage sur ce deuxième écran :
Dupliquer : Afficher le même contenu depuis l'iPad.
Afficher le résumé : affiche le résumé de tous les plats à cuisiner, pouvant même personnaliser la taille de la police.
Billets de spectacle : voir les billets triés par le nombre de lignes sélectionnées, en tirant le meilleur parti de la taille de l'écran externe. De cette façon, vous pouvez afficher plus de billets à la fois.
Récapitulatif du statut : montre un extrait des différents statuts de la commande : récapitulatif, en attente, en cours et terminé.
*** Connectez le KDS à un deuxième écran (TV) via un câble HDMI.
- vous pouvez choisir le nombre de rangées de billets que vous souhaitez voir à la fois sur l'iPad et sur le deuxième écran.
- vous disposez désormais de nouveaux filtres pour trier et filtrer les commandes par critères.
- nouvelle option pour que les minuteries démarrent lorsque l'un des plats de la commande passe au statut "en cours".
- désormais, les commandes de plaques générales ne doivent plus arriver au KDS par ordre alphabétique, mais dans l'ordre que vous définissez dans le back-office.
- si vous avez activé l'option "ajouter des quantités" et que vous avez le même produit avec des états différents ("en cours" ou "terminé"), les produits ne sont plus ajoutés, mais ajoutés à une nouvelle ligne.
- maintenant vous pouvez marquer une plaque "déjà vue" et supprimer le "nouveau" point en appuyant sur la plaque pendant deux secondes.
- si un plat est marqué du point "nouveau" et que vous marquez le plat comme "terminé", cette première marque disparaît. De cette façon, lorsqu'un nouveau plat arrive à la commande, vous pouvez identifier plus clairement quel a été le dernier changement.
- les bons de commande sont ajustés à la longueur de votre écran. Cela permet notamment de mieux visualiser les commandes qui arrivent des plateformes de livraison.
- les commandes des plateformes de livraison (Glovo, Uber Eats, Deliveroo, Deliverect, etc.), arrivent avec leur icône correspondante pour les identifier plus facilement.
- auto-impression des produits marqués individuellement. Lorsque cette option est activée, le marquage d'un produit comme « terminé » imprime automatiquement un ticket de passe individuel.
** Cette option désactive l'impression générale des tickets de pas
** Les incidents suivants ont été résolus :
- vous voyez à nouveau le nom du réseau WiFi sur lequel vous êtes connecté.
- si vous envoyez la même note de cuisine plusieurs fois, elle est désormais dupliquée et n'est plus supprimée comme avant.
- divers problèmes ayant un impact sur les performances globales de l'application ont été améliorés.