ShiftZen Calendrier de travail
iOS Universel / Economie et entreprise
GAGNEZ CHAQUE CENTIME QUI VOUS EST DÛ
ShiftZen est un calendrier d'organisation d'horaires de travail qui suit avec précision votre rémunération en additionnant les revenus horaires, les heures supplémentaires et les pauses non payées. C'est parfait pour le travail en équipe irrégulier ou les travailleurs indépendants. Regardez vos revenus gonfler en temps réel avec la fonction de vue en direct !
SUIVEZ FACILEMENT VOTRE RÉMUNÉRATION
• Créez gratuitement un nombre illimité d'emplois et d'équipes
• Additionnez avec exactitude les heures travaillées et les revenus gagnés
• Organisez visuellement les périodes de travail grâce à des codes couleurs intuitifs
• Calculez la rémunération des heures supplémentaires et des pauses non payées
• Fonctionne aussi bien en tant que calendrier pour les revenus horaires ou en équipe
RAPPORTS ET SUIVI
• Exportez votre rapport de revenus en format CSV
• Consultez les statistiques des heures et des périodes travaillées
FONCTIONS SUPPLÉMENTAIRES
• Consultez votre emploi du temps mensuel grâce à un widget pratique « Aujourd'hui »
• Synchronisez avec le calendrier intégré d'Apple
• Verrouillez par mot de passe avec Touch ID et Face ID
• Ajoutez un nombre illimité de mémos rapides
• Sauvegarde automatique
• Sublime interface utilisateur
Quoi de neuf dans la dernière version ?
UI updates for the new devices