Slack
iOS Universel / Economie et entreprise
Slack réunit, en un seul et même endroit, la communication et la collaboration pour une meilleure productivité (aussi bien pour les petites et moyennes entreprises que pour les grandes). Faites avancer vos projets en rassemblant les personnes nécessaires, les conversations, les outils et les informations dont vous avez besoin. Slack est disponible sur tout type d’appareil. Par conséquent, vous pouvez accéder à votre équipe et à vos projets, que vous soyez au bureau ou en déplacement.
Utilisez Slack pour :
• Communiquer avec votre équipe et organiser vos conversations par thèmes, par projets, ou selon les besoins de votre travail.
• Envoyer des messages ou appeler toute personne ou tout groupe au sein de votre équipe.
• Partager, modifier des documents et collaborer avec les bonnes personnes, le tout dans Slack.
• Intégrer dans votre flux de travail les outils et les services que vous utilisez déjà, y compris Google Drive, Salesforce, Dropbox, Asana, Twitter, Zendesk, et bien plus encore.
• Effectuer des recherches aisément dans une base de données qui indexe et archive les conversations et les fichiers de votre équipe.
• Personnaliser vos notifications pour rester concentré sur ce qui est important
Slack rend votre vie professionnelle plus simple, plus agréable et plus productive. Nous espérons que vous essaierez Slack.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Corrections de bogues
• L’option de filtre dans l’onglet Messages directs ne filtrait... rien. Pour tout dire, elle ne fonctionnait tout simplement pas. Nous avons passé le code erroné au crible, et l’option fonctionne désormais parfaitement.
• Saviez-vous que vous pouviez envoyer un e-mail vers un canal Slack ? Pas mal, non ? En revanche, le transfert de ce message vers un autre canal dans Slack remplaçait votre avatar par celui d’un bot ou d’une appli, ce qui était nettement moins pratique. Nous avons résolu ce problème pour éviter tout trouble de la personnalité.
• Les en-têtes de canaux pouvaient mystérieusement disparaître si vous démarriez l’application en appuyant sur une bannière de notification. Rassurez-vous, rien ne se perd dans Slack, et vous pourrez désormais retrouver votre chemin.
• Lorsque deux utilisateurs avaient le même nom d’affichage, leurs noms et prénoms ne s’affichaient pas ensemble dans les menus de saisie automatique. Par conséquent, si vous mentionniez quelqu’un, vous aviez une chance sur deux de mentionner la mauvaise personne. Ce problème est désormais résolu.