
Suivo Timesheets
iOS Universel / Economie et entreprise
Une application pour suivre le temps de route, de travail et de repos exact de votre personnel. Les superviseurs ou les chefs d'équipe (par ex. sur un chantier de construction) peuvent compléter les feuilles de temps de manière numérique.
Offrez la simplicité à votre organisation.
La centralisation des informations de votre équipe et la numérisation des heures de travail, de repos et des indemnités de déplacement présentent de nombreux avantages :
-Dites adieu à la paperasse inutile et autres tâches administratives chronophages.
-Plus besoin de déchiffrer l'écriture manuscrite
-Finies, les feuilles de temps perdues, les discussions interminables avec le reste de l'équipe et les erreurs humaines
-Donnez un aperçu clair à votre regard de chef d'équipe grâce à des listes générées automatiquement
-Des informations précises pour le calcul des salaires et des indemnités de déplacement, à transmettre au responsable des salaires ou des ressources humaines
-Accélérez l'ensemble du processus sans en entraver la flexibilité (les réglages manuels restent possibles).
L'application n'est pas claire ? Contactez le responsable ou l'entrepreneur de votre chantier.
ATTENTION : Cette application ne peut fonctionner que si votre organisation a un compte actif dans la plateforme Suivo IoT.
Vous n'êtes pas encore client ? Contactez un account manager Suivo pour vous conseiller.
Intéressé par les produits Suivo ou des questions commerciales ? Envoyez un e-mail à info@suivo.com ou appelez le +32 (0)3 375 70 30.
Consultez notre site web : https://www.suivo.com/fr/
Quoi de neuf dans la dernière version ?
We added 'subcodes' and made some improvements.