Vodia Phone
iOS Universel / Economie et entreprise
Cette app amène le téléphone VoIP à un nouveau niveau. Vous pouvez utiliser votre iPhone comme extension du Vodia PBX et travailler depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet décente. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'utiliser en parallèle avec un ou plusieurs téléphones VoIP sur votre bureau.
Les utilisateurs peuvent envoyer, recevoir et transférer des appels. Les appels sont mis en attente lorsque d'autres appels proviennent d'autres applications. L'envoi de DTMF et la mise en sourdine de l'audio sont possibles, et l'utilisateur peut basculer entre le haut-parleur, le combiné et les appareils Bluetooth. Il s'inscrit au service de notification push d'Apple pour le réveiller lors des appels entrants.
Les utilisateurs peuvent s'envoyer des messages texte ou des images. Si le PBX est configuré pour les SMS, l'utilisateur peut également envoyer et recevoir des messages à des correspondants externes.
Les utilisateurs peuvent voir quelles extensions sont disponibles, en mode NPD ou lors d'un appel. Les utilisateurs peuvent contrôler leur statut NPD manuellement depuis l'application ou automatiquement depuis le système téléphonique, ce qui facilite l'équilibre entre travail et vie privée. Les utilisateurs consultent l'historique des appels sur le PBX via l'application. L'utilisateur peut voir quels messages vocaux sont disponibles et les écouter directement depuis l'application. Le carnet d'adresses des utilisateurs sur le PBX est disponible via l'application.
L'installation utilise un code 2D du PBX ou un lien dans l'email d'invitation ; la saisie d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe n'est pas nécessaire. L'application nécessite iOS 13 pour fonctionner. L'application fonctionne mieux avec la version 68 ou 69 du PBX Vodia.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Cette version corrige quelques bugs : le bouton de transfert ne s'affichait pas après la reprise d'un appel, le formatage des numéros dans certains pays devait être amélioré, le nombre de messages vocaux n'était pas actualisé. Cette version permet également de définir explicitement le code du pays et ainsi de désactiver le formatage si nécessaire. Il y a eu quelques améliorations mineures avec le transcodage G.711.