
Wino - La caisse connectée
iPad / Economie et entreprise
Vous trouverez au sein d’une seule et unique application tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre cave de manière intelligente. Le logiciel Wino gère l’ensemble de vos activités : l’encaissement, la gestion du stock, les rapports d’activités, la gestion de votre clientèle et bien plus encore !
Avec ses interfaces claires et intuitives, la caisse enregistreuse Wino vous fera gagner du temps dans l’encaissement comme dans la gestion. Facile à installer, vous serez à l’aise et performant dès la première prise en main. Grâce au support iPad, vous pourrez gérer votre cave et contrôler votre activité où que vous soyez.
Vous vous inquiétez car votre cave n’est pas toujours reliée à Internet ? Aucun souci, vous pouvez utiliser votre logiciel de caisse sans connexion. Vos données seront sauvegardées automatiquement, une fois connecté à votre réseau Wi-Fi.
Enfin, utilisez notre logiciel en toute sérénité puisqu’il respecte les normes de la nouvelle législation pour 2018 et répond aux exigences de sécurité les plus strictes. Vos données sont en sécurité sur nos serveurs. Quoiqu’il arrive, Wino sauvegarde vos données.
La caisse connectée pour caviste Wino embarque plus d’une centaine de fonctionnalités qui vous aideront à mieux appréhender votre cave.
Encaissez vos ventes simplement :
+ Paiements mixtes : encaissez facilement vos clients avec plusieurs modes de paiement.
+ Encaissement rapide : avec le lecteur de code-barre, trouvez vos produits en 2 millisecondes.
+ Fidélisation clientèle : associez un compte client à la vente pour identifier vos meilleurs clients.
+ Mise en attente : gérez plusieurs ventes à la fois grâce à la mise en attente des tickets.
+ Remise : appliquez une remise libre ou personnalisé à un produit ou à la totalité du panier.
+ Tickets numériques : envoyez les tickets par mail ou par SMS et collectez les avis de vos clients.
+ Terminal de paiement : continuez à utiliser votre terminal de paiement pour les paiements par carte de crédit.
+ Ventes personnalisées : créez des articles en un tour de main et fixez le prix à votre guise.
Gérez vos produits intelligemment :
+ Catalogue personnalisé : créez et modifiez vos produits simplement avec des dossiers et des étiquettes.
+ Ordonnez vos produits : agencez rapidement vos produits et remises sur votre écran d’encaissement.
+ Import / Export : importez et exporter vos données produits simplement, sans tracas.
+ Stock intelligent : gérez vos stocks intelligemment en ajoutant vos livraisons et vos pertes en un clic.
Gérez vos clients et leurs achats :
+ Historique des ventes : consultez toutes les ventes par client, par date…
+ Remboursements : remboursez un article en particulier ou la totalité de la transaction.
+ Gestion des clients : apprenez à connaître vos clients en consultant leur fiche et leurs habitudes d’achat
Gérez et analysez l’activité de votre cave :
+ Fonds de caisse : gérez votre fond de caisse tout au long de la journée avec les entrées et sorties de caisse.
+ Gestion des salariés : gérez chaque compte salarié à l’aide d’un code unique.
+ Analyse du chiffre d'affaires : suivez votre chiffre d’affaires et comparez le aux périodes précédentes.
+ Étude de vos clients : triez vos clients selon leur fréquence de visite, leurs habitudes d’achat, leur panier moyen etc.
+ Rapport des ventes : consultez et analysez les ventes par salarié, par période, par client et bien plus encore.
+ Analyse des articles : repérez vos produits phares et ceux qui se vendent le moins pour prendre les meilleures décisions.
Nous sommes là pour vous !
Avec une assistance 7jours/7, Wino vous accompagne à chaque étape de votre gestion. En complément de la messagerie présente dans notre logiciel de caisse, nos experts sont joignables par ligne directe 7/7j pour répondre à chacune de vos questions au 01 83 64 12 33.
Avec Wino, révélez la puissance de votre cave !
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Les changements apportés dans cette nouvelle version :
- Optimisation de la vue panier : affichage des lignes produits sur 2 lignes et vue catalogue plus compacte, y compris pour les catégories. Ajout de deux nouveaux paramètres d’affichage en caisse disponible depuis Menu > Paramètres > Préférences : l’un permet d’organiser les articles par variante plutôt que par produit, et l’autre met en avant le nom produit pour les articles vins à l’encaissement.
- Nouvelle vue agrandie du panier pour mieux visualiser et éditer les articles depuis la caisse.
- Ajout de la Serbie et du Monténégro dans la liste des pays.
- Modification du champ “Nom” en “Nom de l’entreprise” lors de la création de factures, avec une mention précisant que la facturation est destinée aux entreprises.
- Ajout d’un mode “Caisse centrale” dans le module Menu > Activités dans le cas de boutique multi-caisses, permettant d’accéder aux journaux et tickets des autres caisses.
- Optimisation des performances des listes dans les sidebars des modules Factures, Clients, etc., pour plus de rapidité et de stabilité pour les grands volumes de données.
Le support client est disponible sur help.wino.fr pour toute question ou demande d’informations complémentaires.