Zendesk Chat
iOS Universel / Economie et entreprise
Zendesk Chat est un logiciel de chat en direct plébiscité par les entreprises de toute taille du monde entier. L’application pour iPhone et iPad fournit la plupart des fonctionnalités disponibles dans le tableau de bord Web.
Les clients sont 3 fois plus susceptibles de réaliser un achat quand vous les contactez par chat. Plus de 200 000 sites web utilisent déjà Zendesk Chat pour offrir une meilleure assistance à leurs clients grâce à l’application du chat en direct... rejoignez-les !
Avantages de l’application :
- Sur l’iPad, poursuivez votre chat avec un client tout en utilisant une autre application grâce à la prise en charge complète de plusieurs tâches simultanées avec les fonctionnalités Slide Over et Split View
- Encouragez une meilleure collaboration grâce aux chats entre agents
- Ne ratez jamais le message d’un client et soyez prévenu quand un visiteur est sur votre site web grâce à la prise en charge complète des notifications push
- Gérez, surveillez et répondez aux conversations avec les visiteurs où que vous soyez
- Passez facilement de notre tableau de bord Web en ligne aux applications mobiles, et vice versa, tout en poursuivant les conversations sans interruption
- Améliorez les délais de réponse des agents et réduisez les temps de saisie grâce aux raccourcis
- Voyez qui est sur votre site web en temps réel et entrez en contact avec de nouveaux prospects
- Offrez une meilleure assistance client en direct grâce à la possibilité de voir les pages de votre site web consultées le plus récemment et l’historique des chats du visiteur
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Résolutions de problèmes mineurs et améliorations des performances