Busy Shapes
iPad / Education
Parce que l'enfant est un petit scientifique, Edoki Academy a conçu Busy Shapes : la première table d'éveil intelligente. Cette plateforme d'expérimentation évolutive stimule les enfants à partir de 2 ans en leur faisant déplacer des formes pour résoudre des énigmes à leur portée.
*** Sélectionnée en France par App Store "Le meilleur de 2014" ***
*** Sélectionnée internationalement par App Store "Meilleurs nouveaux jeux et apps" ***
*** Sélectionnée par la Souris Grise dans son livre Les meilleures applications pour les enfants - 2015
*** Parents‘ Choice Awards 2014 ***
*** Children's Technology Review Awards 2014 ***
*** Recommandée par The Good App Guide ***
*** Common Sense Media Choix de l'éditeur 2014 ***
> Application inspirée par les travaux du Suisse Jean Piaget sur l'intelligence des enfants,
> Progression des enfants au travers de jeux successifs renouvelés,
> Prise en main directe des enfants grâce à une interface simplifiée et des réactions calibrées,
> Suivi parental temps-réel,
> Seulement disponible sous iOS 7.
A PROPOS
Comme Jean Piaget le souligne, la pensée des plus jeunes se bâtit grâce à des expériences qui l’incitent à raisonner. Nous avons donc cherché à concevoir une plateforme simple et efficace pour proposer un terrain de découvertes ludiques. "Busy Shapes" met à profit les moments où vos enfants chercheront à jouer avec votre téléphone ou votre tablette.
GESTION DU FOCUS
Les enfants en bas âge sont souvent maladroits. Il saisissent l’objet principal mais laissent un autre doigt toucher l’écran. Seven Academy a donc travaillé pour maintenir l’interaction principale sur le contrôle de la forme.
GESTION DE LA SAISIE GLISSEE
Même si le doigt de l'enfant arrive sur l'objet alors qu’il touchait déjà l’écran, l’objet est saisi. Cet effort de programmation unique est essentiel pour une prise en mains rapide par les plus jeunes.
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
L’intelligence artificielle du jeu jauge la réussite de l’enfant en permanence pour l’aider à accomplir ses missions. Le temps mis pour réussir un niveau est qualifié pour proposer une difficulté supplémentaire ou la rétrograder. Des aides visuelles sont aussi fournies.
UNE INTERFACE ORIGINALE
L’enfant ne doit pas être troublé dans son jeu. Aussi, les éléments de menu ne sont pas apparents. Tout est fait pour que le bébé utilise la plateforme sans limite.
ACCES GUIDE
L’environnement iOS inclut l’option accès guidé. Cet outil garantit un usage unique de l’application sélectionnée. L’enfant ne peut sortir de l’application même en appuyant sur le bouton principal.
MECANIQUE PERPETUELLE
Le diagramme d’interactions du jeu a été conçu pour que l’enfant ne soit jamais bloqué. Les formes sont accessibles. Il existe toujours un moyen de débloquer le niveau et de passer au suivant.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Correction pour iOS 13