Textes des Pères fondateurs
iOS Universel / Education
Recevez des textes quotidiens des Pères fondateurs des États-Unis.
Recevez chaque jour de brèves pépites de sagesse et de savoir historique des Pères fondateurs des États-Unis ! Cette app éducative et divertissante inclut des centaines de citations de George Washington, Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, Thomas Paine, Alexander Hamilton, John Adams, James Madison et John Jay. Les messages quotidiens sont toujours GRATUITS !
Elle inclut désormais un widget Aujourd’hui et une app Apple Watch pour la citation du jour. Profitez aussi de stickers des différents Pères fondateurs dans iMessage avec iOS 10.
Partagez vos citations préférées sur Facebook, Twitter et plus encore.
L’app ne nécessite pas d’accès à Internet et peut être utilisée partout, même sur iPod touch.
Veuillez noter que vous pouvez choisir le Père fondateur à citer en touchant le bouton "i" en bas à droite de l’écran principal. L’heure d’envoi des textes quotidiens peut également être réglée dans l’app Réglages, sous "Textes des Pères fondateurs".
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Actualisée pour iOS et iPadOS 27. L’app trouve désormais encore mieux sa place sur iPhone et iPad, grâce à des mises en page qui exploitent mieux chaque écran, des commandes plus claires et une intégration plus fluide au système.
Nouveautés
• Utilisez Raccourcis et Siri pour rechercher et ouvrir des citations.
• Partagez la citation affichée grâce à la toute dernière expérience de partage du système.
Améliorations
• Des mises en page plus adaptables sur l’écran principal et dans les réglages.
• Une meilleure prise en charge des grands caractères, de VoiceOver et de Réduire les animations.
• Une typographie et des commandes affinées, en harmonie avec le tout dernier design d’iOS et d’iPadOS.