APPLI SGA
iOS Universel / Finance
Conçue pour vous apporter la meilleure expérience, votre APPLI SGA a été complètement revue pour simplifier et améliorer votre utilisation au quotidien, à travers une interface plus moderne et plus adaptée à vos besoins.
FONCTIONNALITES :
Avec l'APPLI SGA vous pouvez :
-Visualiser en temps réel les soldes de vos comptes.
-Consulter l'historique de vos opérations.
-Editer et télécharger votre RIB et vos relevés de comptes bancaires.
-Effectuer des virements de compte à compte ou vers bénéficiaires.
-Ajouter en ligne vos bénéficiaires de virement.
-Gérer vos cartes bancaires (CIB et VISA).
-Commander vos chéquiers et chèques de banque.
-Réaliser des simulations de crédits.
-Localiser les agences et distributeurs les plus proches.
-Paramétrer les alertes liées à vos comptes.
- Activer les notifications push vous informant des actualités de la banque.
AVANTAGES:
L'APPLI SGA simplifie votre relation avec la banque :
-Économisez du temps : le service est disponible 24h/24 7j/7. Plus besoin de vous déplacer en agence pour vos opérations courantes.
-Économisez de l'argent : votre abonnement à l'APPLI SGA est gratuit dans les Packs SO'ESSENTIEL, et vos transactions sont facturées à des prix réduits.
-Soyez plus autonomes : en gérant vos comptes bancaires en toute simplicité, accédez à vos comptes, consultez l'état de vos crédits, gérer vos cartes bancaires et effectuez des virements en toute liberté.
-Soyez rassurés : l'accès à l'application et la validation des opérations sensibles telles que les virements et l'ajout de bénéficiaire, sont sécurisés par la saisie du mot de passe personnel.
-Soyez alertés : Recevez des notifications et des alertes push vous informant des évènements ayant lieu sur vos comptes et des nouveautés de la banque.
ESPACES :
L’APPLI SGA vous offre deux espaces de navigation :
- Un espace public ; vous pouvez y accéder sans authentification et bénéficier de services pratiques. (Géolocalisation des agences et distributeurs Société Générale Algérie, simulateurs de crédits, taux de change...)
- Un espace privé : il suffit de vous identifier pour accéder de manière sécurisée à l'ensemble des fonctionnalités liées à la gestion de vos comptes bancaires (consultation des comptes, gestion des cartes bancaires, réalisation de virements...).
POUR BENEFICIER DU SERVICE
En agence : Adressez-vous à votre Conseiller Clientèle qui vous guidera pour l’activation de l’application.
A distance : Soumettez une demande de souscription en ligne à partir de l’application. Un Conseiller Clients Multimédia vous contactera et vous assistera pour l’activation du service.
Centre de relation clients : 3331 OU +21321451155 depuis l’étranger.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Des améliorations sur l’affichage de l’écran d’accueil
Filtrage des opérations réalisées ‘Par carte’
Une revue de l’affichage du Menu principal
Une rubrique ‘Mon Profil’ pour gérer les informations personnelles
Le suivie des demandes de crédit (Tracking)
La possibilité d’insérer des documents en compléments d’informations d’une demande de crédit en cours de traitement
Des notifications informant de l’état d’avancement du traitement d’une demande de crédit
Transmission des documents relatifs à une demande de crédit pour signature au client par E-mail