APPLI SGA
iOS Universel / Finance
Conçue pour vous apporter la meilleure expérience, votre APPLI SGA a été complètement revue pour simplifier et améliorer votre utilisation au quotidien, à travers une interface plus moderne et plus adaptée à vos besoins.
FONCTIONNALITES :
Avec l'APPLI SGA vous pouvez :
-Visualiser en temps réel les soldes de vos comptes.
-Consulter l'historique de vos opérations.
-Editer et télécharger votre RIB et vos relevés de comptes bancaires.
-Effectuer des virements de compte à compte ou vers bénéficiaires.
-Ajouter en ligne vos bénéficiaires de virement.
-Gérer vos cartes bancaires (CIB et VISA).
-Commander vos chéquiers et chèques de banque.
-Réaliser des simulations de crédits.
-Localiser les agences et distributeurs les plus proches.
-Paramétrer les alertes liées à vos comptes.
- Activer les notifications push vous informant des actualités de la banque.
AVANTAGES:
L'APPLI SGA simplifie votre relation avec la banque :
-Économisez du temps : le service est disponible 24h/24 7j/7. Plus besoin de vous déplacer en agence pour vos opérations courantes.
-Économisez de l'argent : votre abonnement à l'APPLI SGA est gratuit dans les Packs SO'ESSENTIEL, et vos transactions sont facturées à des prix réduits.
-Soyez plus autonomes : en gérant vos comptes bancaires en toute simplicité, accédez à vos comptes, consultez l'état de vos crédits, gérer vos cartes bancaires et effectuez des virements en toute liberté.
-Soyez rassurés : l'accès à l'application et la validation des opérations sensibles telles que les virements et l'ajout de bénéficiaire, sont sécurisés par la saisie du mot de passe personnel.
-Soyez alertés : Recevez des notifications et des alertes push vous informant des évènements ayant lieu sur vos comptes et des nouveautés de la banque.
ESPACES :
L’APPLI SGA vous offre deux espaces de navigation :
- Un espace public ; vous pouvez y accéder sans authentification et bénéficier de services pratiques. (Géolocalisation des agences et distributeurs Société Générale Algérie, simulateurs de crédits, taux de change...)
- Un espace privé : il suffit de vous identifier pour accéder de manière sécurisée à l'ensemble des fonctionnalités liées à la gestion de vos comptes bancaires (consultation des comptes, gestion des cartes bancaires, réalisation de virements...).
POUR BENEFICIER DU SERVICE
En agence : Adressez-vous à votre Conseiller Clientèle qui vous guidera pour l’activation de l’application.
A distance : Soumettez une demande de souscription en ligne à partir de l’application. Un Conseiller Clients Multimédia vous contactera et vous assistera pour l’activation du service.
Centre de relation clients : 3331 OU +21321451155 depuis l’étranger.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Cette mise à jour apporte des améliorations fonctionnelles et des correctifs techniques à l’application, incluant :
- Une correction sur les notifications Push
- La transmission d’une demande d’annulation relative aux demandes de crédit initiées.