Couple Count - Dépenses couple
iOS Universel / Finance
Vos comptes de couple dans votre poche ! Gagnez du temps et de la visibilité sur vos finances de couple grâce à Couple Count, qui rend le partage de vos dépenses de couple quasi automatique. Adieu Excel !
Qui paie mensuellement le loyer, l'eau, l'électricité ? Qui paie annuellement l'assurance habitation ? Combien mon conjoint doit me rembourser pour le mois de février ?
Couple Count vous permet de renseigner qui a payé quoi pour vous indiquer ensuite, chaque mois, le montant que vous devez rembourser à votre conjoint.
FONCTIONNALITÉS CLÉS
- Configurez les dépenses du couple : une dépense récurrente Netflix et une dépense ponctuelle chaudière par exemple
1. Saisissez : qui a payé quoi, chaque mois
2. Visualiser : qui doit combien à qui, chaque mois
3. Équilibrez : remboursez un ou plusieurs mois (ou des dépenses ponctuelles)
- Choisissez une répartition spécifique pour partager équitablement chaque dépense : Netflix 80/20, chaudière 50/50, loyer au prorata de vos salaires
- Votre Couple Count est partagé et synchronisé automatiquement avec votre conjoint
- Visualisez combien votre couple dépense par année, par mois, par dépense
PLUS PRÉCISÉMENT
- L'application permet de remplacer la feuille de compte ou le fichier Excel couramment utilisé pour faire les comptes.
- Vous devez renseigner vos paiements dans l'application (loyer, électricité, etc.). Pareil pour votre conjoint.
- L'appli devient garante des finances du couple et vous permet de tenir vos comptes, c'est-à-dire de vous rembourser mutuellement lorsque l'un a payé plus que l'autre.
ET DONC
- Tenir ses comptes de couple n'a jamais été si simple
- Permet d’éviter les problèmes d’argent au sein du couple
- Permet un partage des dépenses automatique
- Permet une vision long terme de vos comptes de couple
- Peut remplacer ou s’appuyer sur votre compte commun, remplace votre feuille Excel
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Légères corrections sur les fonctionnalités suivantes :
- recopie de la dépense du mois précédent (en pressant longuement sur une dépense)
- choix de l'icône de vos dépenses personnalisées
- choix de la date d'un paiement (remboursement)