myCDM
iOS Universel / Finance
myCDM, l’application mobile du Crédit du Maroc, diversifie ses fonctionnalités et services pour répondre à vos besoin financiers à distance et vous offrir une expérience plus complète.
Explorez les nouvelles fonctionnalités :
Ouverture de compte en ligne :
- Ouvrez un compte au Crédit du Maroc en quelques étapes simples, directement depuis votre application myCDM et accédez à une gamme de packs attractifs.
Demande de crédit à la consommation en ligne :
- Soumettez votre demande de crédit à la consommation en seulement 15 minutes, en toute autonomie depuis votre application myCDM, et recevez une réponse en 1h.
Offres et promotions
- Explorez les offres du moment depuis l’écran d’accueil de votre application myCDM et ne manquez aucune promotion.
CDM Secure :
- Activez le service CDM Secure pour valider vos transactions en toute simplicité avec un e-code à 6 chiffres que vous choisissez. Votre e-code peut être modifié ou réinitialisé à tout moment depuis votre application myCDM.
Virements :
- Effectuez des virements instantanés depuis votre application myCDM vers des comptes ouverts chez d‘autres banques au Maroc qui seront crédités en 20 secondes. Choisissez parmi des virements standards, planifiés ou permanents.
Dotations en devises:
- Activez, instantanément, votre dotation voyage personnel sur votre carte bancaire à l’international pour vos voyages à l’étranger ainsi que votre dotation e-commerce sur votre carte E-Buy pour vos achats en ligne, depuis votre application myCDM.
Offre transactionnelle :
- Activez, instantanément, les fonctionnalités transactionnelles dans votre application myCDM via la rubrique « Paramètres » pour pouvoir effectuer des transferts, payer des factures et bien plus encore.
- Activez la validation de vos transactions via la biométrie (empreinte digitale ou face id ) depuis la rubrique "paramètres ", "CDM Secure".
Informations personnelles :
- Modifiez, instantanément, votre numéro de téléphone ou votre courrier électronique contractuel depuis la rubrique « Paramètres » de votre application myCDM.
Transfert de cash :
- Mettez à disposition des fonds instantanément en faveur de bénéficiaires (clients et non clients du Crédit du Maroc) depuis votre application myCDM à récupérer dans un guichet automatique ou une agence Crédit du Maroc.
Connexion avec un appareil de confiance et téléphone temporaire :
- Renseignez un code secret unique envoyé par votre banque pour toute première connexion à votre session myCDM. Vous pouvez enregistrer ou supprimer un ou plusieurs téléphones comme appareil de confiance pour plus de sécurité.
Plafond transactionnel hebdomadaire :
- Gérez votre plafond transactionnel hebdomadaire, à la hausse et à la baisse, selon vos besoins financiers depuis votre application myCDM.
Paiements de factures et recharges :
- Réglez vos factures et effectuez vos recharges auprès de plusieurs facturiers nationaux depuis votre application myCDM.
Cartes :
- Visualisez les détails des opérations par carte bancaire, paramétrez vos plafonds de retraits et de paiements, verrouillez/ déverrouiller votre carte et faites opposition sur votre carte, en cas de perte ou vol, depuis votre application myCDM.
Paramétrage des notifications/alertes instantanées :
- Choisissez le canal de notifications instantanées, en push et/ou par courriel. Et ce, par catégorie d’opérations.
Epargnes et crédits :
- Accédez à une synthèse de vos épargnes placées et crédits accordés.
- Téléchargez gratuitement votre tableau d’amortissement pour un suivi en temps réel de vos crédits sans vous déplacer en agence.
Pour toute demande d’information ou d'assistance, veuillez nous adresser un courriel à l’adresse : mycdm@cdm.ma ou contactez notre Centre de Relation Clients au 3232, du lundi au Samedi de 8h à 20h.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Découvrez la dernière version de myCDM, avec un design entièrement repensé, pour une expérience encore plus fluide et intuitive, et de nouvelles fonctionnalités :
- Activation de CDM Secure pour une sécurisation renforcée des opérations grâce à un e-code ou à la biométrie.
- Réexécution d’un ancien virement.
- Consultation du tableau d’amortissement.