Crédit Maritime
iOS Universel / Finance
Application mobile Crédit Maritime pour les clients particuliers
L’app Crédit Maritime en ligne avec vos attentes.
Retrouvez les principaux services de votre banque au quotidien* dans votre téléphone.
Avec l’application Crédit Maritime, c’est facile de gérer votre budget
-Contrôlez facilement vos dépenses grâce à la géolocalisation et les intitulés simplifiés de vos transactions.
-Avec notre moteur de recherche performant, retrouvez vos opérations jusqu’à plus de 26 mois.
-Visualisez tous vos comptes, même ceux d’autres établissements bancaires sur un seul écran pour avoir une vue d’ensemble de vos finances avec le nouveau service d’agrégation de comptes.
-Optimisez la gestion de votre budget. Avec la « catégorisation des opérations », « le top catégories des dépenses », « entrées et sorties d’argent », vous repérez plus facilement les mouvements de votre compte et les postes budgétaires les plus onéreux.
C’est rapide
-Connectez-vous rapidement en toute sécurité avec Touch ID et Face ID.
-En un coup d’œil, vous consultez le solde de votre compte courant, sans avoir à vous connecter.
-Suivez votre situation financière en direct : comptes, produits d’épargne…
Effectuez des virements en temps réel. Accédez directement à l’historique de vos opérations : dépenses, recettes, virements à venir…
-Visualisez vos documents électroniques.
-Vous avez perdu le code de votre carte ? Retrouvez-le instantanément**.
C’est pratique
-Quelques clics suffisent pour effectuer toutes vos opérations instantanément ** (virements, ajouts de bénéficiaires de virement), modifier vos plafonds de carte bancaire, activer/désactiver vos paiements par carte à l’étranger, à distance…
-Bye, bye la saisie de l’IBAN pour vos virements, avec Paylib entre amis, le numéro de téléphone du bénéficiaire suffit.
C’est sûr
-Achats par carte en ligne, virements, ajouts de bénéficiaires de virement… : lorsque vous vous authentifiez avec Sécur’Pass vous bénéficiez d’un niveau de protection renforcé et vous pouvez effectuer vos opérations à distance en toute sérénité.
-Carte volée ? Vous pouvez faire opposition à tout moment 24 h/24, 7 j/7.
-Vous ne savez plus où se trouve votre carte ? Verrouillez-la le temps de la retrouver.
C’est convivial
-Grâce votre appli, restez en contact avec votre banque.
-Vous pouvez envoyer un email à votre conseiller et/ou l’appeler.
Pour vous permettre d’utiliser ces services, l’application doit pouvoir accéder à :
-Vos notifications pour vous informer en temps réel.
-Vos photos pour scanner des documents et les partager avec votre conseiller.
- Votre position pour vous indiquer les distributeurs les plus proches.
-Votre téléphone et vos appels pour contacter votre conseiller et veiller au bon fonctionnement de l’appli.
-Vos contacts pour vous proposer prochainement une solution de paiement innovante.
Si vous n’avez pas iOS 14 ou version ultérieure, rendez-vous sur : https://www.banquepopulaire.fr/cmgo/
* Vous devez être détenteur d’un abonnement de banque à distance
.** Pour utiliser ces fonctionnalités instantanément, vous devez avoir activé Sécur’Pass.
*** Si vous avez souscrit au service « e-Documents ».
Quoi de neuf dans la dernière version ?
A découvrir dans cette version
- Une nouvelle présentation de la rubrique « Cartes » pour faciliter le suivi et le contrôle de vos cartes de paiement.
- Le service e-Cartes*, qui vous permet de payer vos achats en ligne sans communiquer les données de votre carte bancaire.
Vous appréciez ces nouveautés ? Alors notez votre appli !
*Ce service payant est disponible uniquement sur votre application bancaire. Vous pouvez consulter les conditions tarifaires sur le site de votre banque.