
Mon Espace Client
iOS Universel / Finance
Gardez toujours un œil sur votre contrat Mobilize Financial Services ou Nissan Financial Services* et effectuez vos démarches où que vous soyez avec votre application mobile Espace Client.
Avec votre Espace Client, vous gérez facilement votre contrat Mobilize Financial Services ou Nissan Financial Services, en toute sécurité.
•Reportez une échéance
•Déclarez un sinistre
•Modifiez votre date de prélèvement
•Modifiez vos données personnelles
•Modifiez votre RIB
•Demandez votre plan de financement
Conseil : activez la mise à jour automatique de l'application pour profiter immédiatement de toutes les nouvelles fonctionnalités de votre Espace Client.
* Hors clientèle professionnelle et hors location de batterie
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Au 18 juin, l’accès à l’Espace Client change avec l’arrivée d’ID-me, nouvelle plateforme d’authentification.
Pour accéder à votre application Mobilize / Nissan Financial Services :
• Si vous aviez déjà un Espace Client OU si vous êtes nouveau client depuis le 18 juin 2025 : Entrez votre adresse e-mail sur ID-me et choisissez un mot de passe
• Si vous étiez client avant le 18 juin, mais que vous n’aviez pas encore d’Espace Client : Créez d’abord votre compte ID-me pour accéder à votre application