MAAF et Moi - Assurance MAAF
iOS Universel / Finance
Clients MAAF, avec l’application mobile MAAF et Moi, accédez à de nombreux services et aux principales fonctionnalités de votre espace client depuis votre smartphone ou tablette.
CONTRATS
- Simplifier la gestion de vos contrats Auto, 2 roues, Habitation, Santé, Pro, épargne…
ATTESTATIONS
- Obtenir vos attestations auto, habitation, scolaire… en les téléchargeant, en demandant à les recevoir par email ou par courrier
SERVICES SANTE (contrats Biorythm et Vivazen)
- Consulter vos remboursements santé… et pour toutes questions, chatter avec votre conseiller MAAF Santé,
- Accéder aux services MySantéclair,
- Anticiper vos dépenses avec le simulateur santé.
SINISTRES
- Obtenir en quelques clics une dépanneuse en cas de panne ou appeler avec géolocalisation en cas d'accident,
- Trouver un réparateur agréé,
- Consulter votre suivi de sinistre en temps réel,
- Déclarer un sinistre habitation ou auto.
PAIEMENTS ET AVIS D’ECHEANCE
- Télécharger votre avis d'échéance et vos avis de paiement,
- Retrouver votre calendrier de paiement,
- Payer vos cotisations en ligne,
- Modification des moyens de paiement.
DEVIS et SIMULATION
- Réaliser un devis auto, santé, habitation,...
- Réaliser une simulation crédit (auto, moto, camping-car et travaux),
- Retrouver vos devis en ligne (auto, habitation, santé, pro et association)
EPARGNE
Vous êtes client MAAF Vie, un espace dédié aux contrats d’assurance vie est à votre disposition
- Consulter la situation d votre épargne,
- Gérer vos opérations sur votre MAAF Vie (versements complémentaires, retraits partiels).
CONSEILLERS
- Consulter les coordonnées et horaires d’ouverture de votre agence
- Prendre rdv en agence ou par téléphone avec un conseiller
- Faciliter vos échanges en envoyant vos documents directement par mail.
L'application MAAF et Moi évolue grâce à vos retours.
Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en laissant un commentaire ou en nous contactant sur nos comptes Facebook et Twitter #clicMAAFetMoi.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Une mise à jour est disponible !
Nous avons amélioré le parcours attestation et corrigé des anomalies pour rendre votre expérience encore meilleure.
Nous avons également ajouté une nouvelle fonctionnalité : vous pourrez désormais prendre rendez-vous avec un conseiller en indemnisation suite à une déclaration de votre sinistre habitation.
Nous espérons que ces changements amélioreront votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ou à nous contacter si vous avez des questions.